Le prix des communcations en 09 Dernière réponse : 12 Février 2009 20:23 dans Réseaux joce81 11 Février 2009 09:50:18 Je viens de me connecter à free dégroupage total et je me pose des questions sur le coût des communications pour ceux qui m'appellent ? Quelqu'un a-t-il une réponse merci d'avance; joce Autres pages sur : prix communcations | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à joce81 Lassé par la pub ? Créez un compte Meilleure solution tarass 12 Février 2009 20:23:21 BOnjour, Ça dépend de quel pays il t'appelle et si c'est depuis un fixe FT, un fixe d'un autre provider ou un portable.... Normalement pour le numéro en 09 depuis un abonnement FT n'importe ou en France c'est le prix d'un appel local... | Alerter Répondre à tarass Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>Le prix des communcations en 09> Contenus similaires : Tags : free ForumLe prix d'un ventirad ForumLe prix playstation 3 ForumRepondeur sur 09 ForumLe prix de mon portable articlesLe prix d'un alienware ForumLe prix de ps2 ForumDirectx 09 ForumComparatif prix tiger woods pga tour 09 articlesLe prix condensateur ForumLes 09 de free Voir plus
joce81 11 Février 2009 09:50:18 Je viens de me connecter à free dégroupage total et je me pose des questions sur le coût des communications pour ceux qui m'appellent ? Quelqu'un a-t-il une réponse merci d'avance; joce Autres pages sur : prix communcations | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à joce81
Meilleure solution tarass 12 Février 2009 20:23:21 BOnjour, Ça dépend de quel pays il t'appelle et si c'est depuis un fixe FT, un fixe d'un autre provider ou un portable.... Normalement pour le numéro en 09 depuis un abonnement FT n'importe ou en France c'est le prix d'un appel local... | Alerter Répondre à tarass