Je suis un newbie dans la création de réseau sans fil. Comment dois-je confugurer mon routeur wifi (Dlink DI-514)et mon routeur modem (Zyxel 623ME) pour accéder à Internet via mon réseau sans fil? Autrement, mon réseau wifi marche à la perfection mais pour mettre internet via mon modem c'est la galère. J'arrive à communiquer avec mon routeur wifi (192.168.0.1)mais il m'est impossible de communiquer avec mon routeur modem (192.168.1.1).
Je suis un newbie dans la création de réseau sans fil. Comment dois-je confugurer mon routeur wifi (Dlink DI-514)et mon routeur modem (Zyxel 623ME) pour accéder à Internet via mon réseau sans fil? Autrement, mon réseau wifi marche à la perfection mais pour mettre internet via mon modem c'est la galère. J'arrive à communiquer avec mon routeur wifi (192.168.0.1)mais il m'est impossible de communiquer avec mon routeur modem (192.168.1.1).
Merci pour votre aide.
A+
Tu peu tester de forcer le routage dans ta table de routage de ton routeur (pas garentie)
Si ya une fonction comme ca, a la limite ca deviendrai possible.
--------------- Le plus gros des Foure Tout!: http://www.fouretoo.com [#63009b]
Entre, Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous croyez entend
"Que l'héritier de la maison de Hador voie l'éclat de vos épées!" Et cinquante épées jaillies du fourreau flamboyèrent au soleil, et la cour résonna du cri de guer