FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » prob configuration réseau win2000 et win98 1ère édition

prob configuration réseau win2000 et win98 1ère édition

Matériel : Sixela39, Cooker2b, rastadd Le Bistrot : juju76110 Réseaux : trapo, 1 utilisateur anonyme et 422 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : prob configuration réseau win2000 et win98 1ère édition

Plus d'informations

salut  
j'arrive pas à résoudre ce prob;
en fait, j'ai configuré le réseau et lorsque je fais le ping pas de prob, mais les deux ordinateurs ne se voeint pas et je sais pas qquoi faire . est ce possible que la version de win98 1ère édition n'est pas bonne, il faudrait win98 SE?
ou bien y a t il un autre problème  
merci de votre aide

ça passe et ça casse
Plus d'informations

Heu franchement bonne chance car j'ai essayé mais en vain entre win2k et win 98SE. Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de migrer vers win 2k.

Hop
Plus d'informations

Euh entre un 98 et un 2000 ça marche très bien...

sunme> précises un peu ta config TCP/IP sur chaque machine.
Tu as bien activé le partage de fichiers et d'imprimantes sur chaque machine? Tu as un firewall? Tu as bien installé les mêmes protocoles réseaux sur chaque machine? Est ce que tu arrives à te connecter en faisant
Démarrer
Exécuter
\\@IP_machine\nom_partage  ?

Bref précises tes tests aussi, sinon là on peut pas faire grand chose pour toi :)

---------------
''Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

"Que l'héritier de la maison de Hador voie l'éclat de vos épées!" Et cinquante épées jaillies du fourreau flamboyèrent au soleil, et la cour résonna du cri de guer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » prob configuration réseau win2000 et win98 1ère édition

Annonces Google
Publicité