bonjours
y a quelque mois je jouait a un jeux mon pc portable XP (packard bell EasyNote MX qui a mois d'un ans) et d'un coup "server disconnected" la je me dit c'est le server qui a plante et ba non impossible de me connecter en wifi avec mon pc il ne detecte plus aucun modem
vous me direz c'est ton modem mais non j'arrive a me connecter a mon modem avec ma psp
pour vous aidez voila ce que j'ai fait:
-desactiver mon anti-virus (avast) resultat : aucun
-desactiver le pare feux resultat : aucun
-reinstaller club internet resultat : aucun
voila merci de m'aidez sa serait tres sympa a vous merci
si ta PSP accede, ca veut dire que ton point d'acces fonctionne
Tu as verifié que la carte Wifi de ta machine fonctionne ? Sur certains portables, il y a parfois un interrupteur ou une commande pour activer/desactiver la carte wifi
sinon regarde dans le gestionnaire de peripheriques si tu as un X rouge ou un ! jaune devant ton peripherique wifi
merci d'avoir repondu
l'interrupteur est activer
et il ni a pas de symbole devant les icones du gestio
http://img118.imageshack.us/img118/8823/wite6.png j'ai oublier de dire un matin juste avant de partir en vacances (comme par hasard) mon pc a detecter le modem pendant environ 2 min
merci d'avoir repondu
l'interrupteur est activer
et il ni a pas de symbole devant les icones du gestio
http://img118.imageshack.us/img118/8823/wite6.png j'ai oublier de dire un matin juste avant de partir en vacances (comme par hasard) mon pc a detecter le modem pendant environ 2 min
la carte semble bien fcontionnelle, aucun problème materiel
Donc ca doit se jouer au niveau du gestionnaire
Tu as verifié que le service Appel de procedure distante RPC est bien demarré, ansi que les services Connexion Reseau et Configuration automatique sans fil
Ensuite dans els propriétés de ta carte wifi, verifie que le wifi passe bien par le gestionnaire Windows
j'ai configurer auto avec windows et rien ne se passe (avant je n'utilisant pas avec windows et sa marchant club internet le desactive que tu l'installe