Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

prob sagem fast 800 USB

Dernière réponse : dans Réseaux

bonjour

Je suis chez free depuis un certain temps (un peu moin d'un ans) et depuis deux jours je n'est plus internet chez moi, j'ai le modem sagem fast 800 Usb il y a juste une l'aide sur 2 qui est allumé quand mon oridi tourne (la led power).

Je voulais savoir si ça se pouvait que sa soit le modem Sagem qui n'arrive plus a synchoniser ? ou si c'est un problème chez free ? ( sa fait plus de 2 jours que sa marche pas

que dois-je faire ?

Autres pages sur : prob sagem fast 800 usb

Lassé par la pub ? Créez un compte

si la led power est allumée, pourquoi penses tu que le modem est mort?
c est ptet une perte de syncrho dûe à free (si si ca arrive :)  )
t es pas entrain de te faire degrouper par hasard?

le support par newsgroup est pas trop mauvais chez free
tu peux aller poser ta question sur les newsgroup free par le web en passant par le super site webatou.net sur proxad.free.adsl

Sans vouloir te faire flipper je suis en froid avec free en ce moment pour le même problème.

Mon modem ne marche plus suite à un orage. Mêmes symptômes que toi : led power allumée et pas l'autre, pas de synchronisation etc. Je leur ai téléphoné. Ils m'ont dit "ouiiii, comme la led power est allumée, ça doit venir de france télécom machin chouette".

je dis OK, je patiente 10 jours, et j'en ai un peu marre au bout de 10 jours de toujours pas avoir de connexion.

Je rappelle et là on dit "ooouuuuiiiii, alors bon, ça doit être le modem qu'est grillé, alors on vous refile un F@ast 800 pour 120 euros, remboursables par l'assurance".

Je me suis dit que j'allais résilié, mais ils vont me facturer le modem HS si je leur rend comme ça, et pis j'en ai encore pour 50 euros de frais de résiliation. Alors j'ai racheté un sagem fast 800 d'occaz à 40 euros sur priceminister, comme ça dans un an je résilie et je leur refile un modem en état de marche...

PS : un pote à grillé sa freebox le même jour que moi et pour les mêmes raisons. Il a menti en disant qu'en rentrant de vacances (faux) il a tout rebranché et que sa freebox s'allumait plus, qu'il comprenait rien et que c'était une merde en informatique (archi faux). On lui change sa freebox gratos. J'aurais du faire pareil et être malhonnête... :pfff: 
Lassé par la pub ? Créez un compte