FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » problem conection besoin de votr aide svp

problem conection besoin de votr aide svp

Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problem conection besoin de votr aide svp

Plus d'informations

bonsoir a tous

allor voila je fais appel a vous car j'ais un petit problem ac mon modem routeur wi-fi de chez numericable
depui un momen je peut plus me conecter avec ce modem et les diod clignot bizarement

diode:
power clignot vert
cabl internet clignot vert
wi-fi vert fix
telephon clignot vert

pouvez vous m'aider svp j'ais besoin de votr aide merci a tous

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » problem conection besoin de votr aide svp

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le gouvernement a besoin des PME

Publié le 03 February 2006

« Notre pays doit impérativement se moderniser et pour cela, nous avons besoin de vous ». C’est en ces termes que le ministre des PME, du commerce, de l'artisanat et des professions libérales à tenter de Lire la suite

La carte SD Wi-Fi Eye-Fi en livraison

Publié le 31 October 2007

Après des mois d’attente, la carte mémoire SD intégrant un module Wi-Fi, l’Eye-Fi, est finalement en train d’être livrées au revendeur. Elle est annoncée à 99 $ Lire la suite

Hynix plus libre en Europe

Publié le 25 April 2008

Le Conseil de l’Union européenne vient de lever les droits compensatoires qui pesaient sur Hynix alors que le fabricant de mémoires était soupçonner d’être injustement aidé par le gouvernement Coréen. Lire la suite

Répartition de l'aide aux studios de développement

Publié le 06 October 2003

Le premier ministre Jean-Pierre Raffarin l'avait promis, l'aide de 3,6 millions d'euros vient d'être débloquée en faveur des studios de développement de jeux Français. Les studios à en bénéficier sont au nombre de 22 : Arkane 'Ar Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives