FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Problem wifi et livebox

Problem wifi et livebox

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problem wifi et livebox

Plus d'informations

Bonjour j'ai un petit soucis que je n arrive pas a resoudre,je m explique:

J' ai offert a ma copine un nouveau pc(de bureau),le probleme est que le signal de la livebox est tres faible (16%) du coups elle perd sans arret sa connection,elle avait un pc portable qui fonctionnait tres bien(carte reseau wifi intégré),il y a un autre pc de bureau chez elle qui a le meme soucis.

Sa livebox est au rdc et le pc a letage,mais je pense pas que ca vienne de la,j ai moi meme une livebox dans une autre piece a un autre etage,avec la meme clef wifi usb(la sagem blanche) et ca marche tres bien.Elle a deja changé sa livebox et sa clef wifi,je ne vois pas d ou cela peut venir.

En gros avec son portable ca marche bien et sur le pc de bureau elle a tres peu de signal,elle possede une livebox Inventel et une clef wifi sagem.

On a deja essayé de changer la clef wifi et la livebox mais sans resultats,je me demande si c est possible que le reseau wifi de son portable soit plus sensible que celle de la clef sagem,et en changeant de clef wifi(une plus performante) ca changerait quelque chose? merci de votre aide :)

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Si ca fonctionne bien avec un portable, c'est que la portee wifi doit etre suffisante

Le problème doit venir de l'antenne de la clé USB

Je te recommande plutot de passer sur un carte interne PCI avec si possible une antenne deportée

Plus d'informations

Merci de ta reponse :) c est ce qu on va faire,pourrais tu me conseiller une carte wifi stp? une assez performante et pas trop cher :)

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Problem wifi et livebox

Annonces Google
Publicité