FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Problème d'accès au site WebmailModulonet ????

Problème d'accès au site WebmailModulonet ????

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème d'accès au site WebmailModulonet ????

Plus d'informations

n'étant pas chez moi, je consulte ma boîte mail via le site de modulonet or j'ai un message d'erreur depuis vendredi soir....
est-ce la même chose pour certains d'entre vous ??

merci d'avance !!

Plus d'informations

quelqu'un peut-il essayer d'aller sur webmail.modulonet.fr et me dire quel message il obtient ? j'aimerais savoir si le prob vient de chez moi.....thanks !

Plus d'informations

personne pour me rendre ce service ?
taper webmail modulonet dans la barre google et autre et please dites-moi si vous aussi, vous avez un message d'erreur de serveur.....

Plus d'informations

je pensais recevoir au moins une réponse ce matin mais toujours rien....

j'aimerais juste si possible que quelqu'un essaie d'aller sur le site webmail modulonet et m'indique si lui aussi a un message d'erreur, car maintenant cela fait plus de 48h que je n'ai pas accès à mes mails...

merci !

Plus d'informations

Oula, rien que pour toi j'utilise mon vieux compte presence-pc qui sert jamais lol. Donc non, webmail.modulonet.fr ne fonctionne pas chez moi, et même www.modulonet.fr ne fonctionne plus.

Mais modulonet n'a-t-il pas été racheté avec Numericable? Essaie ça, ça a l'air de marcher :
http://webmail.numericable.fr/

Voila

Plus d'informations

ben j'ai déjà essayé ça mais je ne reçois aucun des mails classiques (type lettre d'info du nouvel obs et du monde....), donc ça ne colle pas !!!

pfouu va falloir que je les appelle en somme !!!

Plus d'informations

a écrit :

n'étant pas chez moi, je consulte ma boîte mail via le site de modulonet or j'ai un message d'erreur depuis vendredi soir....
est-ce la même chose pour certains d'entre vous ??

merci d'avance !!

J'ai la même chose sur webmail.numericable.fr depuis le 3/11... je précise de cette année 2006
j'ai envoyé plusieurs messages au service clientèle mais n'ai pas eu de réponse ils attendent que je télephone sur le 0890... à 34 cts d'Euro la mn une honte alors que nous sommes en panne
Mais que voulez-vous c'est le revers de la mondialisation ,de ces pôles financiers sans vision d'entreprise la seule préoccupation étant de faire de l'argent à cours terme et servir les actionnaires...
Alors vous pouvez être en panne, ils s'en foutent et revendront la bête s'ils sentent la pente glisser pour acheter une boîte plus en vogue et ainsi de suite je crois que les consommateurs à l'heure de l'internet ont un formidable outil de pression et de décision sur les marchés s'ils le veulent encore faudrait-il un quidam pour fédérer tout celà
Bon courage pour votre problème
jb

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Problème d'accès au site WebmailModulonet ????

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouveau correctif pour Windows XP SP2

Publié le 01 March 2005

Au début du mois, le numéro un du logiciel nous proposait une série de mises à jour de sécurité pour Windows XP (cf. cette actualité). Aujourd’hui, un nouveau correctif vient de faire son apparition sur le site de Microsoft et vient corriger un problè Lire la suite

Un site Internet négationniste interdit d'accès

Publié le 14 June 2005

On apprend aujourd'hui que le site négationniste Aaargh, qui représente l'Association des anciens amateurs de récits de guerre et d'holocauste, va être filtré par les 10 fournisseurs d'accès à internet (FAIs) français. Cette décision Lire la suite

Un problème sous Linux ? SoSLinux !

Publié le 25 July 2005

Un problème sous Linux ? Courrez sur SoSLinux.net, un site d'entraide informatique entièrement dédié aux solutions Linux qui vient d'ouvrir ses portes.Dédié à l'entraide des membres de la communauté Open Source, SoSLinux.net est en parten Lire la suite

Blindwrite Suite 4.4 fait son apparition

Publié le 08 May 2003

VSO-Software a sorti il y a quelques jours la version 4.4 de son logiciel de gravure : Blindwrite Suite. Ce logiciel permet de réaliser de parfaites copies de sauvegarde (ou "clones") en passant outre la plupart des protections anti-copie (Safedisc, Sec Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite