FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » probléme acces telnet pour un routeur cisco 1841,configuration cisco p

probléme acces telnet pour un routeur cisco 1841,configuration cisco p

Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probléme acces telnet pour un routeur cisco 1841,configuration cisco p

Plus d'informations

Bonjour ;
SVP j’ai un problème, j’ai une nouvelle gamme de routeur cisco 1841 je l’ai configuré, j’arrive a le ping à partir d’un WAN (il me répond) mais je n’arrive pas a l’accédé par  Telnet. Je veux que vous m’aidiez en me procurant une bonne méthode pour configurer l’accès Telnet pour un routeur cisco 1841.
J’ai aussi une faveur à vous demander si c’est possible de m’indiquer ou je peux trouver de la documentation en français sur comment on peut utiliser un Pix Device Manager pour configurer un cisco pix (configuration graphique), et aussi par les lignes de commandes en utilisant mode console ou SSH pour configurer un cisco pix .

Merci d’avance pour vos réponses

Plus d'informations

salut,

je connais pas ce model mais j'ai trouver une doc :
http://www.cisco.com/web/FR/docume [...] o_1800.pdf

pour info les routeur que cisco que j'ai configurer c'est par le port serie et hyper termial

si cela peut aider ?!  

Plus d'informations

bonjour;
merci beaucoup pour votre aide.

Plus d'informations

Il suffit de déclarer hyperterminal comme client telnet puis de se connecter soit par le port série  (9600bd 8 bits pas de parité 1 bit d'arrêt, control de flux matériel) soit en ethernet avec une connexion tcpip (adresse du routeur, port 23, tcpip winsock).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » probléme acces telnet pour un routeur cisco 1841,configuration cisco p

Annonces Google
Publicité