FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » probleme administration alcatel omnistack 6124

probleme administration alcatel omnistack 6124

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme administration alcatel omnistack 6124

Plus d'informations

Bonjour,
J'ai récemment acheter un switch alcatel omnistack 6124 sur ebay.
Il faisait parti d'un lot, donc le revendeur ne connais pas la configuration de ce switch.
Lorsque je branche un câble entre mon ordinateur portable et le switch, les voyants d'état des ports ne s'allument pas et je ne peut donc pas accéder à celui-ci ni en telnet ni en web.
Faut-il que j'achète le kit de management du switch ( reference OS-6124-MGT-KIT) qui permet d'ajouter le port console d'administration ou est-il possible d'y accéder sans?
Merci de vos réponses,
neurosis71

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » probleme administration alcatel omnistack 6124

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test: Alcatel OT-C825 : l'entrée en gamme multimédia

Publié le 03 August 2007

Nous publions aujourd’hui le test du dernier téléphone mobile de chez Alcatel : l’OT-C825. Alcatel refait surface sur le marché des téléphones mobiles suite à son rachat par le géant chinois TCL. Jusqu’alors connu pour la simplicité technique et est Lire la suite

Alcatel et Microsoft : pas deux fois de suite

Publié le 07 March 2007

Un juge fédéral américain vient de rejeter une plainte d’Alcatel-Lucent contre Microsoft, pour violation de brevet. Le juge Rudi Brewster a simplement balayé tous les arguments d’Alcatel, affirmant qu’aucune violation n’était caractérisée. Cette sentence ... Lire la suite

Alcatel-Lucent fait appel contre Microsoft

Publié le 10 August 2007

Dans l’affaire qui oppose Alcatel-Lucent à Microsoft, concernant la violation d’un brevet, le premier devrait faire appel de la décision de justice qui évite au second le versement d’une indémnisation de 1,5 milliard $. Alcatel-Lucent débouté En février Lire la suite

Télévision par Internet : Microsoft et Alcatel s'allient

Publié le 22 February 2005

Mardi, l'équipementier télécoms Alcatel et la société Microsoft ont annoncé avoir conclu un accord de partenariat en vue de fournir une technologie de télévision sur internet. Les deux compagnies ont déclaré lors d'une conférence de press Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite