Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème administration distante avec un routeur TrendNet TEW-435BRW

Dernière réponse : dans Réseaux

Salut à tous...

Bien, je vous expose mon problème... Je suis tout nouvel abonné chez Cegetel 8Mb (je ne fais pas de pub, je place le contexte... ;)  ), j'ai un routeur TEW-435BRW de chez TrendNet...
Mon accès au net est nickel, rien à dire...

J'ai mis en route un PC avec eMule, j'ai ouvert les ports sur le routeur, et ma Mule fonctionne en Hi-Id, tout est OK !!! :sol: 

Mais alors me direz vous, qu'est ce qui ne va pas chez toi ??? :pt1cable: 

Et je vais vous répondre... :D 
Je n'arrive pas à me connecter à l'administration à distance de mon routeur... je suis en DynDns, mon routeur est bien vu depuis le net, sans soucis puisque lorsque je lance un tracert, le système me donne une adresse IP, donc le nom est bien résolu.
Mais lorsque je lance http://mondomaine.dyndns.org:8080 le navigateur me réponds que le serveur est introuvable...(bien sur le port 8080 est le port d'administration distante par défaut des TEW-435BRM)...Inutile de préciser que j'ai coché la case de validation de l'administration distante... :whistle: 

D'autre part, j'ai bien ouvert le port 4711 (serveur web de eMule), il est ouvert comme les ports de téléchargements, donc, normalement correcte... Et pourtant, idem, lorsque je tape http://mondomaine.dyndns.org:4711, le serveur est introuvable... :heink: 
Alors, si quelqu'un connait ce routeur par coeur, ou a une idée, je suis preneur, car là, sincèrement, je craque ... :cry:  :bounce:  :pfff: 

Merci d'avance...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je réponds à mon message moi-même :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 

Mon souci ne vient pas de mon routeur personnel qui fonctionne très bien, mais de celui de mon entreprise qui visiblement bloque les ports concernés en sortie...

Pour preuve, j'ai fais le test de connection à distance chez une tierce personne et tout fonctionne remarquablement bien :lol:  :lol:  :lol: 

En résumé, le TrendNet TEW-435BRM est un fabuleux routeur !!! Facile de configuration et efficace...
Lassé par la pub ? Créez un compte