Probleme affichage page web (orange)
Dernière réponse : dans Réseaux
bonjour,
besoin d'aide, je possede 2 ordis un portable et un fixe, ma connection "orange" sur le portable tres recent aucun problem
mais par contre sur le fixe c'est plus compliqué, j'arrive a me connecter mais pas a surfer
il m'annonce a chaque fois un probleme connexion reseau (avant cela fonctionnait) environ 2 mois
je possede WXP pro, modem thomson speed touch en readsl avec branchement ethernet
j'ai retiré tt pare feu et aucun antivirus
donc je ne sais pas quoi faire
quelqu'un peux tu m'aider svp
je suis au désespoir devant cette incomprehension
merci par avance
a bientot
besoin d'aide, je possede 2 ordis un portable et un fixe, ma connection "orange" sur le portable tres recent aucun problem
mais par contre sur le fixe c'est plus compliqué, j'arrive a me connecter mais pas a surfer
il m'annonce a chaque fois un probleme connexion reseau (avant cela fonctionnait) environ 2 mois
je possede WXP pro, modem thomson speed touch en readsl avec branchement ethernet
j'ai retiré tt pare feu et aucun antivirus
donc je ne sais pas quoi faire
quelqu'un peux tu m'aider svp
je suis au désespoir devant cette incomprehension
merci par avance
a bientot
Autres pages sur : probleme affichage page web orange
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sous windows, un antivirus est indispensable. Il ne faut juste pas prendre une suite internet.
Pourrait tu nous donnez un peu plus d'information sur ton réseau?
Es-tu en WIFI ou en RJ45?
IP fixe ou dynamique (automatique)?
Ton modem intègre-t-il un routeur?
Si non, sache que c'est normal, car il faut avoir un routeur pour pouvoir profiter d'une connexion internet sur plus d'un PC à la foix.
Si oui, alors il y a surrement un problème dans la configuration IP de ton réseau.
Au besoin, donne nous le résultat de la commande 'ipconfig /all' de chacun de tes PC pour voir de quoi il s'agit!
Si non, sache que c'est normal, car il faut avoir un routeur pour pouvoir profiter d'une connexion internet sur plus d'un PC à la foix.
Si oui, alors il y a surrement un problème dans la configuration IP de ton réseau.
Au besoin, donne nous le résultat de la commande 'ipconfig /all' de chacun de tes PC pour voir de quoi il s'agit!
Citation :
Sous windows, un antivirus est indispensable. Il ne faut juste pas prendre une suite internet.
alors pour te donner un peu plus de renseignements
c'est un modem standard en branchement ethernet uniquement car mon fournisseur d'acces est orange et que la live box n'est pas compatible sur le reseau pour l'instant donc pas de wifi ni d'usb
je pensais que cela venais de l'adresse ip
j'ai une tres bonne connection mais aucun affichage de mes pages web
pour l'ipconfig, je te dirai sa mais plus tard car je depanne en fait mes parents alors je n'ai pa
Citation :
Mais le modem, c'est la livebox? Car dans ce cas elle intègre un routeur.Sinon, il me faudrait le model précis.
bonjour,
Voici les caracteristique d'un des 2 pcs (le fixe)
il y a d'écrit
configuration ethernet connecxion au réseau local
suffixe dns ppropose à la commande :lan
adresse IP : 192.168.1.64
masque de sous réseau :255.255.255.0
passerelle par défaut :192.168.1.254
carte ppp orange
surffixe dns à la cnnexion
adresse ip :90.14.141.197
masque de sous réseau :255.255.255.255
passerelle par défaut :90.14.141.197
est ce que cela peux t'en dire plus ou pas
merci encore de ton aide
a bientot
(Note, lorsque tu fait 'ipconfig /all', selectionne [en blanc] la réponse, fait un clic droit, vas dans bloc note et fait CTRL-V (coller), comme ça pas d'embiguïté et pas besoin de recopier
)
Apparement le modem est mal configuré.
Ton modem, c'est bien [utl=http://www.thomson-broadband.co.uk/codepages/content3.a...]celui-ci?[/url]
Alors, il faut que tu ouvre un naviguateur web, que tu aille sur: http://192.168.1.254
Ensuite, vas dans 'Home network' puis dans 'Device' et dis moi si tu vois bien tes deux ordinateurs (il faut les allumer hein..) (note: le modem se vois lui-même dans les devices, alors tu devrais avoir 3 truc-much connectés).
)Apparement le modem est mal configuré.
Ton modem, c'est bien [utl=http://www.thomson-broadband.co.uk/codepages/content3.a...]celui-ci?[/url]
Alors, il faut que tu ouvre un naviguateur web, que tu aille sur: http://192.168.1.254
Ensuite, vas dans 'Home network' puis dans 'Device' et dis moi si tu vois bien tes deux ordinateurs (il faut les allumer hein..) (note: le modem se vois lui-même dans les devices, alors tu devrais avoir 3 truc-much connectés).
Citation :
(Note, lorsque tu fait 'ipconfig /all', selectionne [en blanc] la réponse, fait un clic droit, vas dans bloc note et fait CTRL-V (coller), comme ça pas d'embiguïté et pas besoin de recopier
)Apparement le modem est mal configuré.
Ton modem, c'est bien [utl=http://www.thomson-broadband.co.uk/codepages/content3.a...]celui-ci?
merci pour l'aide je testerai sa le week end prochain, si cela ne marche, est ce que je peux te demander de l'aide a nouveau j'aimerai tant que cela fonctionne, c'est prenant les problemes d'info
merci pour ton aide
a plus
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumItouch probleme affichage page web
- ForumProbleme affichage page web internet explorer
- ForumProbleme affichage page orange
- ForumPage web orange
- ForumProbleme affichage page orange fr
- ForumModifier affichage page web
- ForumVirus affichage page web