FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » probleme asus wifi@home+ us robotics

probleme asus wifi@home+ us robotics

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme asus wifi@home+ us robotics

Plus d'informations

bonjour a tous voila je souhaite partager ma connection internet entre 2 pc pour ceci j'ai sur le 1er pc (celui directement connecte a internet) un modem alcatel speedtouch usb et jai relie un routeur us robotics maxg avec le cable ethernet a ma carte reseau marvell yukon.

sur le 2eme pc j'ai le systeme asus wifi@home avec l'antenne j'ai bien installe le logiciel et lorsque je veux installer le wifi@home on me demande si je veux le configurer en tant que access point, infrastructure ou bien en mode ad hoc j'ai donc essaye en mode ad hoc mais rien n'y fait mon 2eme pc ne reconnait pas la conection internet ca me dit que le reseau est bien configuré et pourtant pas de net j'ai aussi mis les adresses ip 192.168.0.1 et sur le 2eme 192.168.0.2 et toujours rien, en fait je suis un peu perdu je ne sais pas si je dois configurer le reseau avec windows ou bien avec le logiciel du wifi@home j'ai cherche sur le forum mais je nai pas trouve la solution alors je demande ici je sais que ce n'est pas facile de m'aider. merci beaucoup

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » probleme asus wifi@home+ us robotics

Annonces Google
Publicité