J'ai besoin de votre aide au niveau conseils et juridique.... Je suis chez bouygues depuis environ 5 ans maintenant. J'ai eu la bonne idée de faire un renouvellement de contract avec mes points de fidélité au mois de mai 2005 pour deux ans... donc jusqu'en mai 2007.. SUPERRRRR... .
J'ai déménagé en septembre et j'habite aujourd'hui à Paris dans une cour. Le seul problème que j'ai c'est que je ne capte pas dans mon appartement... SUPER PRATIQUE... J'ai donc relu le contract de Bouygues qui stipule ceci : "Service inaccessible de son domicile ou de son lieu de travail dans des conditions normales et habituelles"... J'ai donc téléphoné à BOuygues pour avoir des infos, sauf que je réside DANS une zone de couverture PARIS, et que ce n'est pas leur problème si mon domicile capte pas.... En gros ils disent que si dehors je capte et bah c'est que c'est bon... .
Cela me saoule alors que je suis en recherche de boulot, et avoir des coupures réseaux avec les entreprises, c'est vraiement moyen...
Salut,
j'ai le meme probleme que toi!
je ne peux emettre pratiquement aucun appel, depuis mon domicile, et je ne peux pas resilier mon contrat c'est vraiment trop nul! bouygues c'est de la mer.... nan plus serieusement! je paie pour des services dont je ne beneficie mm pas! il faut vraiment trouvé une faillle dans le contrat!