probleme de sms bouygues telecom!!
Il y a 513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
|
Broadcast
|
Option - centres services - vérifie si le numéro est bon (je ne le connais je ne suis pas sur bouygues)
---------------
OxYdAbLeS
http://oxydables.free.fr
|
|
|
merci beaucoup.j'ai trouvé le probleme!! (le numéro du centre de messagerie s'était changé tt seul)
|
|
|
j'ai eu le meme probleme mon numéro de messagerie c'était changé tout seul et je l'ai retrouvé c'est le : +33660003000 (pas contre ne me demandé pas pk le numéro c'est changé)
|
|
|
Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème depuis 4 jours avec mes envois de sms par internet. Je recevais le message suivant erreur identifiez vous. J'ai tél au service client qui m'a conseillé de reconfiguré mon tél et qu'a la fin devais apparaitre +33660003000 ce que j'ai fais bien entendu. Cela a fonctionné un jour. Aujourd'hui par contre ma page d'acueil s'ouvre et je ne peux atteindre aucun service.
Merci de vos réponses.
|
|
Broadcast
|
Peut on vivre sans portables???
|
|
|
J'ai eu il y a quelques mois le numéro de portable d'un ami et nous avons échangé quelques sms. Jusque-là tout fonctionnait à peu près bien [sauf quand lui de son côté à eu un problème avec sa batterie].
Mais depuis 1 mois et demi environ, dès que je lui envois un message, au bout de quelques temps je reçoie mon accusé de réception où il est marqué "Echec". Je ne comprend pas pourquoi. Mais par contre si j'envois des sms à quelqu'un d'autre, il n'y a pas de problème...
Help...^^ Et j'ai un Samsung avec Bouygue.
J'ai lu toutes vos réponses mais mon numéro de centre de messagerie n'a pas changé...
Message édité par Tubbies le 29-08-2007 à 16:07:59
|
|
|
Ok, merci pour la réponse =) Mais euh...quel peut être ce problème, en partant du principe que non il n'a pas changé de numéro ou quoique ce soit. Car j'ai essayé de lui envoyer un sms avec un autre portable, donc un autre num pour vérifier qu'il ne m'avait pas placé par mégarde dans une liste noire, et ça ne fonctionne pas non plus apparemment, il ne reçoit pas le sms.
|
|
|
cc moi aussi j'ai un probleme avec mes sms sauf que mon n°de messagerie est le bons & je ne peux envoyer ni recevoir de sms que faire??
|
|
|
Tu es sur quoi? [sfr, bouygue etc...] Car la personne en question qui me concerne c'est apparement le même problème que toi, et j'aimerai y remedier moi aussi. Et cela ne vient pas de moi malheureusement mais de lui [et il n'y connait rien en portable, tout comme moi quasiment]
Message édité par Tubbies le 15-09-2007 à 12:26:37
|
|
|
slt moi non plus je ne peux plus envoyer de sms avec le sagem my501 de chez bouygues et j'ai essayé le numéro de centre de messagerie mais ça ne marche toujours pas! je ne sais pas quoi faire! qu'est ce que vous en pensez?
|
Plus d'informations
- Lieu : sarcelles
|
Salut à tous !Alors moi aussi j'ai un problème avec mon téléphone , je ne peux plus envoyer de sms parce que le numéro du centre de service de mon téléphone (samsung g-600 chez bouygues) s'est effacé .Est ce que quelqu'un peux m'aider?Merci
|
Plus d'informations
- Lieu : ham sous le pont
|
bonjour j'ai le mm probleme jai compri ( grace a vos explikation ) comen le regler mais je ne sais pas qu'est ce que le numero de centre de service aidez moi sa fait deja 1 moi sa commence a souler
|
Plus d'informations
- Lieu : ham sous le pont
|
fnalmn jai trouvé ou se metté le numero mais sa ne marche toujours pas ( jai entndu parler de sms illimté dans dotres forum je n'ai pa cette option aurai ce un rappor?
|
|
|
salut je n'arrive plus à envoyer sms depuis que je suis passé d'un forfait à une carte de recharge. je pense que je dois changer le Num du centre de messagerie mais je n'ai pas celui de la carte rechargeable.
merci d'avance
|
|
|