probleme branchement routeur d-link DWL-922 avec numericable [resolu]
Dernière réponse : dans Réseaux
toutd'abord bonjours
alors voila j'ai comme fournisseur d'accés à internet noos numericable hier je suis aller chercher un routeur wifi chez noos bref...
quand je branche mon modeme en ethernet direct sur le pc internet marche bien
lorsque que je branche le modeme au WAN et le pc au LAN tout en suivant les instrucution du cd fourni ca marche pas.
arrivé à la fin lors de la connection il y as un echec avec le parametrage du WAN
je sais pas comment faire pour resoudre le probleme et franchement je suis entrain de devenir fou :-)
alors voila j'ai comme fournisseur d'accés à internet noos numericable hier je suis aller chercher un routeur wifi chez noos bref...
quand je branche mon modeme en ethernet direct sur le pc internet marche bien
lorsque que je branche le modeme au WAN et le pc au LAN tout en suivant les instrucution du cd fourni ca marche pas.
arrivé à la fin lors de la connection il y as un echec avec le parametrage du WAN
je sais pas comment faire pour resoudre le probleme et franchement je suis entrain de devenir fou :-)
Autres pages sur : probleme branchement routeur link dwl 922 numericable resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai un autre soucci maintenant que j'ai fait le branchement le telephone marche plus .
sur mon modem j'ai toujours le voyant verre ligne1 qui reste allumé
comment resoudre le probleme
ps:quand je debranche le telephone et je rebranche j'ai de la tonalité mais ca sonne occupé et quand on me telephone on tombe sur mon repondeur noos
sur mon modem j'ai toujours le voyant verre ligne1 qui reste allumé
comment resoudre le probleme
ps:quand je debranche le telephone et je rebranche j'ai de la tonalité mais ca sonne occupé et quand on me telephone on tombe sur mon repondeur noos
Salut lafouine,
je recherhce depuis longtemps la config pour mon matos..
Je suis chez Numéricable, une Di524 et un DWL-922. Le branchement fonctionnait correctement entre les deux ordi. Mais lorsque j'ai paramétré mon routeur pour pouvoir aller sur la mule, le wifi du deuxième ordi ne peut plus se connecter. Cela fait plus de 8 jours que cherche dans les forums en vain.
Peux tu me donner une config correcte ??? En tous cas merci d'avance.
(sur un forum, j'ai configuré mon DI 524 en changeant l'adresse IP, j'ai enlevé "automatique" pour mettre une IP différente, la mule fonctionne mais plus le wifi du 2eme ordi)
Merci
je recherhce depuis longtemps la config pour mon matos..
Je suis chez Numéricable, une Di524 et un DWL-922. Le branchement fonctionnait correctement entre les deux ordi. Mais lorsque j'ai paramétré mon routeur pour pouvoir aller sur la mule, le wifi du deuxième ordi ne peut plus se connecter. Cela fait plus de 8 jours que cherche dans les forums en vain.
Peux tu me donner une config correcte ??? En tous cas merci d'avance.
(sur un forum, j'ai configuré mon DI 524 en changeant l'adresse IP, j'ai enlevé "automatique" pour mettre une IP différente, la mule fonctionne mais plus le wifi du 2eme ordi)
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumParametrage routeur d link
- ForumInstallation d'un routeur d-link
- ForumPassword routeur d-link
- articlesProblème routeur d link
- ForumConfiguration routeur d-link
- ForumDesactiver routeur d-link
- ForumConnection routeur d-link
- ForumAdresse routeur d-link