Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme carte wifi realtek toshiba u 500 12 c

Dernière réponse : dans Réseaux
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour vince, j'ai le même problème , un fonctionnement sans pb pendant deux jours puis plus moyen d'obtenir un signal wifi .... quel que soit la borne..... avant visualisation de quatre sources WIFI autour de chez moi , puis après deux jours plus rien ..... télécharger les derniers drivers n'as rien changé ..... as tu trouvé une solution ???????

je suis désespérer....

liopas a dit :
bonjour vince, j'ai le même problème , un fonctionnement sans pb pendant deux jours puis plus moyen d'obtenir un signal wifi .... quel que soit la borne..... avant visualisation de quatre sources WIFI autour de chez moi , puis après deux jours plus rien ..... télécharger les derniers drivers n'as rien changé ..... as tu trouvé une solution ???????

je suis désespérer....

Même probleme pour moi
Avez vous une solution ?
Merci

Bonjour Vince et Liopas

J'ai le même pb et ai remarqué que le wifi ne fonctionne plus après une mise à jour Auto de windowsupdate (je suis en WIN7).
Le voyant orange du wifi est bien allumé.
J'ai désinstallé la MAJ, mais çà n'a pas résolu le pb

J'ai entendu parlé de mise à jour BIOS

Avez vous progressé de votre coté ?

Merci

Bonjour à tous

Je ne viens malheureusement pas avec une solution mais je signale un problème identique.

Je viens d'acheter un Toshiba U500 Windows XP Wifi N carte Realtek et il n'y a pas moyen de le faire marcher en wifi.

J'ai mis à jour tous les drivers du PC y compris celui du Realtek (site marchand et site Toshiba Europe) mais cela n'a rien changé au problème.

Il n'y a pas de connexion à ma Livebox Sagem de 2007.

Elle est bien détéctée par le ''radar'' du mode d'assistance de Toshiba amis la connexion ne marche pas.

Pour info, tous les autres ordinateurs à la maison (un fixe et trois autres portables) fonctionnent parfaitement en Wifi avec la même Livebox.
De même, la connexion Internet marche parfairement sur le Toshiba U500 en Ethernet.

Je ne sais plus trop que faire après 5h passées aujourd'hui à solutionner ce problème sans résultat.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

AR14

bonjour
pour Vince, liopas, et karen91 est ce que la carte wifi ne se serait pas désactivé a cause de la mise a jour? (voir dans le gestionnaire de peripherique: si désactivé, clic droit dessus et activer).

pour arf14, as tu bien mis la livebox en "association" ? (il y a un bouton sur la livebox , il faut appuyer dessus pour que la connexion du portable soit accepté par la livebox).

Bonjour

Finalement après pas mal de nouveaux essais, cela a fini par marcher.

Par contre, je dois faire l'activation avec ma Livebox chaque fois que je me connecte.

J'ai pas eu pas mal de problème à me connecter à l'extérieur mais cela marche ....de temps en temps.
Je suis en Office 2007 Windows Vista.

Si vous voyez une solution pour un fonctionnement normal, je suis preneur.

Ce que j'ai fait :
J'ai chargé les derniers drivers dont le pilote Realtek
Le programme d'aide TOSHIBA Réseau détecte et identifie bien la Livebox

Ce qui se passe :
Par contre, la connexion Wi-Fi ne marche pas systématiquement ou chez moi, seulement avec activation de la Livebox à chaque connexion.

Cordialement.

AR14
Lassé par la pub ? Créez un compte