Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec client SUS

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour,

voila j ai installe un serveur SUS et des client SUS pour faire la mise a jour stations qui sont ds mon domaine pour eviter de me ballader ds pc en pc....

seulement le prob c est que ca marche tres bien qd la station est connecte en admin ms en simple user il ne se passe rien.
donc si pour telecharger les patches on doit se connecter en admin ca ne presente plu aucun interet...
si quelqu un a une soution ? :jap: 

Autres pages sur : probleme client sus

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le_Tolier a écritBonjour,

voila j ai installe un serveur SUS et des client SUS pour faire la mise a jour stations qui sont ds mon domaine pour eviter de me ballader ds pc en pc....

seulement le prob c est que ca marche tres bien qd la station est connecte en admin ms en simple user il ne se passe rien.
donc si pour telecharger les patches on doit se connecter en admin ca ne presente plu aucun interet...
si quelqu un a une soution ? :jap: 
editer le script d'ouverture de session sur le controleur de domaine pour lui indiquer le chemin de la MAJ à appliquer ?

c est une soultion ms ca regle pas mon prob.

en fait j ai planifier la mise a jour et je voudrais que quelle soit le user connecte le dwl et l install des patch ce fait sur l machine.
En theorie en simple user il n y a pas de prob il devrait le dwl en tahce de fond une fois fini les installer en prevenant le user qu il lui reste 5 mins avt un eventuelle reboot.

Ms la en simple user rien ne se lance ..... et je sait pas pourquoi ??
Lassé par la pub ? Créez un compte