FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » probleme de configuration entre 3 pc (au niveau wep et WPA)

probleme de configuration entre 3 pc (au niveau wep et WPA)

Il y a 416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de configuration entre 3 pc (au niveau wep et WPA)

Plus d'informations

onjour à tous,
je cherche de l'aide pour configurer mon réseau wifi!
Je vous explique:

Matériel:

Un modem freebox
Un routeur trednet TEW 431 BRP
Un portable sony VAIO avec wifi intégré
Un ordinateur sur lequel est branchéé le routeur
Un ordinateur fixe sur lequel il y a une carte wifi trednet

Situation:

la connexion sur mon pc principal (où il y a la freebox et le routeur)et le portable marche bien avec le système de sécurité WPA-PSK mais ne marche plus sur le 3ème pc (le fixe avec la carte réseau trednet)alors qu'il a le SP2. Donc j'essaye d'encrypté en WEP, du coup ça marche sur le 3ème pc mais plus sur le portable! Ce dernier trouve la connexion mais ne veut pas s'y connecter.
J'arrive pas à faire fonctionner les 3 en meme temps! est ce que vous pourriez m'aidez?
En espérant avoir été clair!

Nicedream

Plus d'informations

personne pour m'aider? mon probleme est si impossible à résoudre?

Plus d'informations

Sur ton windows fixe SP2. Il faut activer le WPA-PSK et utiliser celui de Windows et non pas le service foruni par la carte TRENDnet.

Cherche chez Microsoft.com, il ya une doc qui explique comment activer le WPA s'il a été désactivé par un soft.

Cela dit, le truc louche, c'est que meme en WEP ca devrait marcher.
Essaye sans chiffrage pour etre sur que ta carte WIFI marche

---------------
.: &THEN :: geek stuff :: tout doit disparaitre pour noel :: http://and.then.fr :.

Plus d'informations

En fait mavk, ce qui se passe c'est sans chiffrage la connexion marche!
Le truc louche c'est que sur mon pc sony avec wifi intégré le wep ne marche pas! je trouve étrange!

Plus d'informations

c'est bon j'ai résolu probleme!

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

comment ?

---------------
[:ducktale:6]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » probleme de configuration entre 3 pc (au niveau wep et WPA)

Annonces Google
Publicité