FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » probleme configuration routeur trendnet...lowid...

probleme configuration routeur trendnet...lowid...

Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme configuration routeur trendnet...lowid...

Plus d'informations

Bonjour à tous
J'ai un problême avec la configuration de mon trendnet TW100-S4W1CA .
J'ai 2 pc connecté dessus. Quand je lance emue sur l'ordi familiale, il se met en Highid.
Quand je me connecte sur emule avec l'autre pc que j'utilise bcp plus, il se met en lowid. J'ai paramétrer correctement mes ports windows xp et mon firewall pour donner libre accès à emule. Je pense donc ke le problême vient de mon routeur. Comment le configurer correctement pour avoir une bonne connection highid et pour pouvoir utilser le réseau kad que je ne peux pas utiliser car il marque tout le temps connexion en cours.

P-S : Je ne sais pas si çà vient du routeur ou de mon fai, mais j'ai des probs de connexion de temps en temps, et j'ai l'impression ke kan les deux pc sont allumés ,çà ralenti bcp , voir se coupe . Les ip sont connecté automatiquement.

disk boot failure
Plus d'informations

c'est normal car les regles de forwarding ne sont valables que pour un ou des ports donnés et pour une IP donnée.

la solution serait de mettre des ports emule différents pour chaque PCs et d'ouvrir les ports du routeur en conséquence.
Tu peux autrement triggeriser les ports emule, de cette façon les paquets serront broadcastés.

sinon pour tes problemes de connexions cela vient surement du fait qu'émule sature ton up et genere trop de connexions pour ton routeur.Baisse déja l'up et voit ce que ça donne ;)

---------------
SuperCopier Da programme indispensable pour transférer du fichier sous windows :o
[url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/Topic-Unique-Les-logiciels-gratuits-2005-sujet-7937-1.htm]Top
Plus d'informations

Je n'utilise qu'un pc à la fois. Et donc qu'une mule à la fois. sinon, pour le up je l'ai mis sur 9k/s et j'ai une connexion de 4 mbits. Donc elle ne dvrait pas flancher. Sinon , je n'ai pas bien compris tout ce ke tu m'as dit, comment je dois configurer mon routeur pour ke la mule de mon pc puisse se mettre en highid avec possibilité de se connecter au réseaux kad quand l'autre pc est éteint?

disk boot failure
Plus d'informations

1- 4mégas c'est ton down, l'up est souvent de 128k soit 16ko/s, donc 9ko/s c'est bon.

2- si tu n'as pas bien compris mes explications je te conseille de lire ceci (c'est un peu long mais tres accessible ;)) pour bien comprendre comment fonctionne ton reseau et ce qu'est le forwarding , une fois que tu auras compris tu regleras ton routeur sans probleme et mes explications te paraitrons beaucoup moins complexes :d.

Message édité par guinioul le 01-11-2005 à 18:49:29

---------------
SuperCopier Da programme indispensable pour transférer du fichier sous windows :o
[url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/Topic-Unique-Les-logiciels-gratuits-2005-sujet-7937-1.htm]Top
Plus d'informations

J'ai trouvé ce post de qqun ki galéré comme moi à configurer son routeur, il semble k'il ait réussi, j'ai beau lire ce post, çà ne m'aide pas, est ce ke qqun pourrait m'expliker?
http://forum.presence-pc.com/prese [...] 1546-1.htm

Honteux-Bidouilleur amateur
Plus d'informations

ben il fo ke tu redirige les ports udp et tcp pour la mule en en reservant un par pc

---------------
[:kouilloman:5]Mc Gyver, the god of the[:kouilloman:2] / Site perso / TC:E : [url=http://www.presen
Plus d'informations

c bon, j'ai réussi à configurer mon routeur grace à un topic d'un autre site:
Il fallait mettre dans NAT
4242 ! tcp ! 4999 ! tcp ! v
4672 : udp! 4672 ! tcp ! v
voila tout, si çà peut aider d(autre personne.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » probleme configuration routeur trendnet...lowid...

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Du nouveau en Wi-Fi chez Hercules

Publié le 25 August 2006

Hercules annonce un routeur Wi-Fi simplement appelé Wi-Fi Routeur et rejoint la gamme sans fil du constructeur au nom équivoque : OUIFI.Facilité de configuration Le principal objectif de Hercules est de placer à la porté Lire la suite

Le Wi-Fi 802.11n en USB chez TRENDnet

Publié le 14 June 2007

TRENDnet annonce la sortie d’une nouvelle clé USB Wi-Fi, la TEW-624UB. Cette clé supporte les standard Wi-Fi 802.11b/g et 802.11n. On rappellera que le Wi-Fi 802.11n permet de meilleurs débits et un plus grand rayon d’action que le Wi-Fi 802.11g (100 Mbi Lire la suite

Configurer sa Freebox en mode routeur

Publié le 17 May 2005

Au regard des topics sur notre forum, la Freebox s'avère parfois un engin difficile à comprendre pour les utilisateurs peu coutumiers du jargon informatique et des paramétrages avancésNotre confrère Memoclic vient de publier un guide complet sur la Lire la suite

TrendNET complète sa gamme WiFi N-Draft 2.0

Publié le 06 November 2007

TrendNET vient d’annoncer le lancement en France de son tout nouveau routeur sans fil MIMO compatible avec la révision Draft 2.0 de la norme 802.11n, le TEW-632BRP. Cette norme permet pour rappel d’atteindre des débits théoriques de l’ordre de 300 Mbps... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite