Bonjour à tous, voici mon gros problème : Cet après midi un information de BOULANGER m'a installé le wifi. Je possède 2 oridnateurs 1 routeur modem adsl (G6O4T) 2 recepteurs (D link G122) Sur un des ordis j'ai XP "normal" (PC 1) sur l'autre j'ai XP "SP2" (PC 2 ) Lorsqu'il a fini sa configuration tout marchais nikel. Sur le PC 1 j'ai internet et je peut naviguer dans le Disque dur du PC2 Sur le PC 2 : problème !! Je peut naviguer dans le DD du PC 1 mais allez sur internet est impossible La page de demarrage google ne s'affiche pas (detection des parametre proxy... connexion au site 1.0.0.0... serveur introuvable) impossible d'afficher la page web. Avec toutes ces infos j'en déduis que le réseaux marche ( je peut des 2 PC configurer le routeur en allant sur le site : http://192......) et que le prob vien de la configuration d'internet.
Pouvez-vous m'aider??!! je reste connecté pour d'autres informations supplémentaires
Salut,
sur le PC 2 tu as bien mis connexion internet par Lan ?
Sur le PC 2 normalement dans Outils et options internet, connexion:
"ne jamais etablir de connexion" doit être coché
PS: je viens de verifier, si l'adresse de passerelle n'est pas mise on peut avoir accès au routeur mais pas à internet, donc a verifier !!
Message édité par jack5611 le 30-10-2005 à 10:15:16
Merci pour ta réponse!
Je vien de cocher "ne jamais etablir de connecxion"
mais le résultat est le même
Ce qui m'intrigue encore plus c'est que parfois google s'ouvre, lorsque je fais une recherche ce la marche mais lorsque je vais sur un site "serveur introuvable" je suis sur que mon problème vient d'une case à cocher ou nom!!