Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme connection wifi DsiXL

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour voila j'ai un problème avec la wifid e mon petit frère, pour me connecter en wifi, je vais dans réglage réseaux ensuite je recherche un wifi, je vais dans paramètre avancé, je trouve ma connection (Via livebox, protection wpa) je rentre mon mot de passe, ensuite il me mette que impossible d'obtenir une adresse ip valide code erreur 052010-1
Que faire? merci !

Autres pages sur : probleme connection wifi dsixl

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il n'est plus nécessaire de mettre votre Livebox 2 en mode association pour connecter un ordinateur ou un équipement en Wi-Fi. En effet, il suffit de renseigner la clé de sécurité de la Livebox quand cela vous est demandé.

dans la console de gestion de la Livebox, regardes en quel mode tu es (IP Fixe ou mode DHCP Auto)
http://www.degroupnews.com/dossier/a58-test-de-la-liveb...
vérifie que ton pc est bien listé dans la liste des équipements de la console de la livebox.

si tu choisis le mode de cryptage WPA vérifie qui soit bien paramétrer sur WAP (ou WAP/WAP2) et pas seulement WEP ou WPA2, mais privilégie le mode WPA2.

Alors je suis bien en DHCP AUTO, ensuite j'arrive a connecter mon téléphone sur le wifi et deux pc portable, et le mode de cryptage est bien WPA2 donc la DsiXL trouve le Point réseau, je met mon mot de passe, mais ensuite sa ne trouve pas d'adresse IP donc bon c'est baisé, plein de mec sur le net on le même méssage d'érreur y doit avoir solution mais bon je trouve pas !!
Lassé par la pub ? Créez un compte