Salut,
Rien à voir, mais je poste ici, pour éviter de créer un nouveau topic, au cas où il y aurait doublon.
J'ai un problème, j'ai des déconnections régulières ces temps derniers. Je suis en Wi-fi sur un PC de bureau, il y a deux murs avec la Liveboîte et ma chambre où se trouve mon PC. Les déconnexions arrivent régulièrement en usage normal d'internet. Par contre, dès que je met en route bittorent pour télécharger mes manga ( donc en toute légalité ), ma connexion s'arrête nette en interne. C'est à dire que le logo de mon réseau s'affichant toujours en ligne, mais aucun débit n'arrive sur mon PC. MSN messenger impossible a connecter, Mozilla ne trouvant aucune page et µtorrent, drapeau en berne.
J'ai vérifié, cela ne vient pas de ma Boîte, puisque les autres PC, à ces moments-là ( même pendant les déconnexions ) ont internet. Dès que je ferme µtorrent, la connexion re-part d'elle même quelques minutes plus tard, pour se déconnecter régulièrement ( toute les demie-heure je dirais ).
Ma Liveboîte est une Sagem, ma Clé Wi-fi est une Thomson TG123g et j'utilise Windows Vista.
Ce serait les pilotes de ma clé qui seraient à réinstaller, car sur les autres PC du réseau, les autres n'ont aucuns problèmes.
D'avance je vous remercie de votre aide.
Takeo.