FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » problème de connection wifi non résolu

problème de connection wifi non résolu

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de connection wifi non résolu

Plus d'informations

bonjour, j'ai acheté un portable sony vaio récement. je voudrai pouvoir surfer en wifi chez moi mais je ne sais pas me connecter alors qu'un autre ordinateur est en wifi dessus. windows me dis qu'il ne sait pas se connecter.  

j'ai un routeur zyxel et un point d'accès d-link et windows vista. je sais mieu me servir de xp mais bon....

je ne sais pas ce que je dois faire pour me connecter à un réseau en wifi. ca a déja marché sur certain réseau mais pas sur d'autre. aidez moi s'il vous plait.

R.I.P :o
Plus d'informations

Salut   le plus souvent il faut redemarrer le routeur puis associer les peripheriques wifi ( par exemple la livebox bouton 1 association sur le cote ) :) tu dois en avoir un sur ton routeur je crois

---------------
OMG ! WTF ! :O Firefox Powaa !  On veut des avatars Corrects :oE6850@3.6Ghz - 8800GT512Mo - Asus P5KC - 2Go OCZ Reaper - Antec Twelve Hundred - Noctua NH -U12f

Plus d'informations

hh76 a écrit :

Salut   le plus souvent il faut redemarrer le routeur puis associer les peripheriques wifi ( par exemple la livebox bouton 1 association sur le cote ) :) tu dois en avoir un sur ton routeur je crois

non il n'y en a pas. windows me dis que l'association n'a pas réussi pck il n' a pas eu de reponse mais bon... si il ya pas de bouton... que faire???

Plus d'informations

ta pensé à activer la fonction wifi du routeur!!!!!!!!!!!!!! sur ton interface FAI avant de vouloir de connecter!

Plus d'informations

supinfo a écrit :

ta pensé à activer la fonction wifi du routeur!!!!!!!!!!!!!! sur ton interface FAI avant de vouloir de connecter!

un portable est deja connecté sur cette borne et c'est un xp mais le mien sous vista ne veux pas s'associer... et je n'ai pas de petit bouton magique sur le coté pour associer les ordinateur au routeur :sweat: que dois je faire !!!!!????

Plus d'informations

ya plein de possibilité as tu activé la fonction DHCP sur ton interface?
parceque si ce n'est pas le cas c 'est normal qu'il y ai qu'un seul pc qui se connect!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » problème de connection wifi non résolu

Annonces Google
Publicité