Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de connection wifi

Dernière réponse : dans Réseaux

Voilou, j'ai une connection 2Mb par free et j'ai mis une carte dans la free pour avoir le wifi. La carte wifi m'a était filé par un pote je ne l'ai donc pas commandé chez free!!! Le probléme c'est ma connection wifi ne dépasse pas les 11Mb alors que le signal est trés bon, ma connéction est souvent coupé pr se relancer aprés et j'ai un ping de ouf qd je joue a WoW (quand je joue sur un 56k G moin de ping lol)!!! Je voudrait donc savoir si le probléme vient de la carte, qui ma étais filé par un pote (dc je n'ai pas prévenu free), si c'est la carte wifi de mon PC ki déconne, ou si j'ai mal configuré mon wifi??? merci d'avance!

Autres pages sur : probleme connection wifi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Tout d'abord si tu as une connexion en wifi c'est que la carte qu'on t'as refilé fonctionne. Que tu n'excède pas 11 mbts ne m'étonne pas car soit cette carte est à la norme B et non G, soit ta freebox ne supporte par la norme G (seules certaines freebox V4 le supportent).

Ensuite concernant ton débit et ton ping de ouf, là ça vient de Free (je suppose que tu es en zone non dégroupée) qui déconne depuis plusieurs mois.

Quant au wifi par lui même, si ta connexion n'est pas géniale, essaies de changer de canal sur ta console d'aministration sur le site de Free et n'oublies pas de rebooter ta freebox.

oki merci mé enfait ma connectionnection elle se met parfois en 50Mb mé la plupart du tps elle est en 11Mb.
ensuite quand je joue sur le pc ki est relié direct a la freebox (par ethernet) ya plus de probléme de ping. Mais je vais essayer de changer le canal peut etre que sa arrangera les choses.

Thx
Lassé par la pub ? Créez un compte