Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de connection Wifi/wanadoo

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour.
J'ai acheté le pack wi-fi wanadoo (modem-routeur Inventis Dw-B 200 + dongle Atmel Usb) et j'ai un probleme :
je suis obligé de relancé l'installe à chaque démarrage pour que le dongle retrouve le modem. Sinon, il reste en me disant qu'il ne trouve pas d'emeteur...
... et c'est pas pratique de devoir installé ce truc touts les matins avant de partir bosser.
Est ce que vous avez une idée de l'origine de mon pb ?
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Mon problème est à peu près pareil sauf que ce n'est pas du WI-FI. La connection se désinstalle seule et à chaque redémarrage, elle n'apparait plus. ( c'est une connection ADSL avec un routeur extense pro de chez wanadoo)
As-tu trouvé le problème vu que personne ne t'a répondu?
Merci

Bonjour.
Un ami a acheté le pack wi-fi wanadoo et il a un probleme :

je lui ai installé sa live box , jusque l'a pas de probleme ,dans la barre des tache il y a un petit ordinateur indiquant son debit et un petit oiseau vert indiquant qu'il est bien reconnu sur le reseau,et il peut navigué normalement..

Mais lorsqu'il redemarre son pc l'oiseau vert n'apparait plus et il est obligé de relancé l'installation pour pouvoir naviguer sur internet ,et ce a chaque redémarrage du pc . C'est comme si le pc ne gardait pas en memoire, l'installation precedente.Il n'a qu'un petit icone en bas a droite qui signale pourtant qu'il a une connection de 5 mega.et c'est pas pratique de devoir installé ce truc touts les matins avant de partir bosser.
Est ce que vous avez une idée de l'origine de son pb ? car j'y ai passé la journée sans succes , sur le site wandoo assistance je ne trouve rien a ce sujet.
aidez nous
Merci

Bonjour,
j'ai un ordi porbable et j'ai wifi intégré. je souhaite aller sur le réseau de la box wanadoo mais l'ordinateur ne veut pas. Pourtant mon ordi recoonait le réseau et j'ai rentrer la clé wep. mon ordi ne se connecte pas

je ne sais pas pourquoi. quelqu'un peut il m'aider?
Lassé par la pub ? Créez un compte