Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme connectivité limitée ou inexistante wifi

Dernière réponse : dans Réseaux

bonjours a tous,
j'ai un soucis avec mon pc portable, j'ai une alice box et une carte reseau Intel PRO/wireless 3945ABG
je n'avais jammais eu de soucis similaire, mon pc detecte bien le reseau alice, mais une bulle s'affiche connexion limité ou inéxistante. cela s'est prosuit du jour du lendemain, sans toucher à aucune configuration réseau.
j'ai chercher sur tout un tas de forum une solution et éssayer bon nombre du manipulation, mais rien y fait.
est ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe et pourai m'aider? svp
merci d'avance;)
Lassé par la pub ? Créez un compte

dans ce cas connecte toi a ton alicebox, lorsque le message "connectivité limitée ou inexistante apparait, ne touche a rien
et redémarres ton ordinateur.
Il se peut que ca fonctionne aprés avoir redémarré.

J'ai eu ce probleme sur un portable avec Media Center edition.

Bienvenue dans le monde d'Alice!

Je n'ai pas de solution à d'apporter, car j'ai rencontré le même problème que toi quand ma connexion Wifi fonctionnée ponctuellement. Aujourd'hui je n'ai même plus de détection wifi!

Donc je suis connecté en mode Ethernet et le problème de connectivité limitée persiste.

A chaque fois je réinitialise l'AliceBox (Sagem@fast) puis éteint et rallume le modem, ou je demande à VISTA de réparer la connexion, parfois ça marche.

J'imagine que tu as déjà eu le plaisir de contacter l'assistance technique et que bien sûre il te réponde que la connexion wifi n'est pas de leurs ressort.

Plus j'avance dans mes recherches et plus je pense que la défaillance vient du modem, mais ça Alice ne veut pas le reconnaître, et surtout pas prendre le risque de procéder à un échange.

Conclusion: Je résilie mon abonnement. (Nouvelle galère! :cry:  )

Bonne chance, bon courage, et n'hésite pas à nous tenir informé.

Bonjour
J`ai egalement un probleme de connectivite limitee ou inexistante avec un router lynksis. Je suis aux usa et je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Quand je me connecte seulement au modem, tout va bien. En france, mon reseau sans fil marchait tres bien.
le router sert egalement pour un autre ordinateur portable americain et pour celui la tout va bien. L`autre ordinateur est celui sur lequel est installe le router.
Merci d`avance pour votre aide et si vous avez une solution, expliquez bien les differentes etapes car l`informatique n`est pas mon fort
Lassé par la pub ? Créez un compte