FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Probleme connexion cle usb bluetooth

Probleme connexion cle usb bluetooth

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme connexion cle usb bluetooth

Plus d'informations

Bonjour, je viens d'acheter une cle usb bluetooth afin de pouvoir transferer des données facilementr entre mon pc et mon télephone portable.
J'ai installer le logiciel vendu avec la cle, afin de pouvoir créer un lien bluetooth entre mes 2 éléments, mais il n'y a rien à faire la connexion ne se fait pas.
Je suis d'autant plus étonné, car dans la procédure de config, tous ce déroule comme si on devait creer une nouvelle connexion réseau alors que pour moi, le bleutooth n'utilisait pas de connexion réseau.

Quelqu'un pourrait m'aider ???

Par avance merci

Plus d'informations

bonjour,

j'ai reessayer d'installer ma clé bleutooth et cette fois l'installation à bien marché, je ne comprend pas j'ai juste changé de port usb, par contre j'arrive à transferer des fichiers de mon téléphone vers le pc mais[B] impossible de faire l'inverse[/B].
J'ai refais l'install plusieurs fois et toujours la même chose en final.
A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci

Home sweet home...
Plus d'informations

c'est quoi ton telephone ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

Bonjour, mon téléphone et un motorola V 550

Merci pour votre aide

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

et ta clé c'est quoi ?

Plus d'informations

la clé c'est une sous marque de toshiba de reférence USB-BT2-2

Merci

Plus d'informations

bonjour moi jai un probleme aussi avec ma cle usb bluetooth belkin elle fonctionne parfaitement bien mais alors le gros probleme quand je redemarre mon ordinateur cest parti pour la sequence en boucle de rebootage ! quelqu'un aurait il une idee merci

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Probleme connexion cle usb bluetooth

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Des cadres photos 7 pouces Bluetooth chez Parrot

Publié le 06 February 2007

Parrot avait présenté lors du CES une nouvelle gamme de cadres photos 7", ces cadres arrivent maintenant en France. La principale nouveauté de ces cadres est leur connexion Bluetooth 2.0 EDR. L’écran de 7" affiche en 720 x 480 en 262 000 couleurs, 512 Mo Lire la suite

MoGo Mouse : une souris ultrafine

Publié le 02 November 2006

Une souris peu ordinaire vient d’arriver au catalogue de PowerData, la MoGo Mouse. Une souris Bluetooth ultrafine Il s’agit d’une souris optique pour PC portables équipés d’une connexion Bluetooth, elle est très fine, sans fil et s Lire la suite

Un téléphone Skype Bluetooth

Publié le 31 May 2006

Les divers fabricants de téléphones commencent à se livrer une concurrence féroce sur le marché des téléphones Skype, promis à un bel avenir. La preuve en est le modèle ClearSky de TRENDnet.Du Lire la suite

MacWay présente ses enceintes Bluetooth

Publié le 01 March 2007

MacWay lance ses enceintes AirSound, des enceintes pouvant recevoir un signal Bluetooth. Par cette connexion vous pouvez écouter les musiques de votre téléphone ou baladeur sur les enceintes dans un rayon de 10 mètres. Ces AirSound peuvent aussi être uti Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite