Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème connexion internet alors que je suis connecté

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour, j'ai un problème de connexion internet alors que je suis connecté en wi fi ....je peux aller sur Opéra , Google.....par contre en ce qui concerne les mises à jour .....les sites de téléchargements il n'y a aucune connexion.(en ce qui concerne le pare feu pas de problème.les exceptions sont activées)(ai -je des fichiers corrompus)?

j'ai un portable Toshiba satellite pro ; système d'exploitation Windows Vista 32 bits pack 2 merci et une unité centrale asus Windows Xp familiale ( connexion internet par câble :)  ethernet , freeebox HD)... merci de votre réponse
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, merci de ta réponse cela venait de l'antivirus je l'ai changé et installé un autre .......et ça marche; mon dernier problème à résoudre est celui ci : j'ai installé e mule 0.50 a mais il ne peut se connecter ......merci encore

As tu mis à jour la liste des serveurs (dans l'onglet serveurs) ??

Sachant que pour utiliser emule il faut aussi ouvrir 2 ports (tcp et udp) dans le routeur, il y a plein de tutoriel sur le site d'emule pour t"'expliquer comment faire cette manip' selon ton FAI et ta box.
Lassé par la pub ? Créez un compte