Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme connexion modem cable relié en usb

Dernière réponse : dans Réseaux

Salut,
J'ai un problème avec mon (modem cable motorola sbv5120)
Enfait j'ai 2 pc, un principal qui est au salon qui était connecté avec un cable rj45 au modem ( modem qui peut prendre un pc en rj45 et un autre en usb ) et un autre pc qui est dans ma chambre et qui est connecté a internet av un cable rj45.
Le problème est que j'voudrais pouvoir brancher celui du salon avec le cable usb mais rien a faire avec le cd-rom ou avec les pilotes télécharger sur internet je recois toujours une erreur me disant qu'il y a un probleme dans la section d'un fichier INF quelque chose comme ca.Est ce que je dois formater pour que ca marche ou pas? J'ai désinstallé/supprimé/réinstaller les pilotes mais ca ne marche pas! HELP ME...
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,
tu as regarder la doc ? si non :
http://www.estvideo.com/aide/doc/sbv5120e.pdf

si non ne formate pas !

ton pc de salon : (usb)
0) ne pas oublier de ne pas connecter ton modem usb avent l'étape : 8
1) tu d'installe les drivers.
2) tu arrete ton pc et tu le redemarre après 5 sec
3) tu vas panneaux de config => système => matériel => gestion des perif
4) tu vas sur USB (contrôleur) et tous ceus qui sont en dessous qui pose pb tu les supprime (et même s'il ne pose pas de pb !

5) tu ferme tous les fenetres et tu redemarre ton PC
6) là normalement tu a une detection des perif USB (sauf ton modem routeur normal tu ne doit toujours pas le connecter !
7) une fois que tous est bien vue dans le gestionaire de perif ! tu fait redemarrer encord oui encore ton PC !
8) une fois que tu as la main là et seulement là tu connect ton modem !
il doit être reconnue et la tu installe tes pilotes de ton modem routeur !

A+

Bon bah j'ai fais ce que tu m'as indiqué mais rien a faire. Quand le modem n'est pas connecté il n'est pas reconnu dans la partie " carte réseau " .De plus une fois le cd lancé il me demande toujours si je veux supprimer le pilote usb et quand j'tente de le réinstaller il me dit :
" Un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel : Motorola Surfboard 5120 USB Cable Modem
Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique
Une section d'installation de service de ce fichier INF n'est pas valide "
Donc voila galère galère...
Une idée? Formater?

salut,

j'ai exaxtement le même problème et avec le même modem (sb 5120).

je suis désespèrré et c'est pourquoi je poste sur ce topic bien qu'il soit vieux d'un an :( 

je voulais savoir si tu avais trouvé une solution a ce problème depuis tous ce temps? Et au pire des cas le formatage serait-il une solution?? :??: 

Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte