FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Probleme connexion réseau local

Probleme connexion réseau local

Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme connexion réseau local

Plus d'informations

Voila j'ai un probleme :
J'ai relié mon ordinateur a un routeur grace a un cable ethernet pour que je puisse me connecter a internet. Sous windows 98 la connexion marche normalement mais sous windows xp la connexion ne marche pas...quand je regarde l'etat de la connexion je vois que mon ordinateur envoi des information au routeur mais il ne reçoit rien....

Aidez moi SVP !

Plus d'informations

Salut ,
donne plus d'info !
c'est quoi des adresse IP et masque sous reseau ?
A+

Plus d'informations

Bah voila en fait j'ai windows 98, j'ai relié mon ordinateur a mon routeur par un cabke ethernet et la connexion marche et je peux aller sur internet, en ce moment je suis sous windows 98, ensuite j'ai installé windows XP et dans le dossier des connexion réseaux ca marque que la connexion marche et qu'elle est activée mais quand je vais sur internet ca marche pas, quand je regarde l'état de la connexion ca marque :
Envoyé: reçu:
"un nombre" octets 0 octet
Je sais pas pk ça ne recoit rien, je pense que c'est pour ça que la connexion ne marche pas comme il faut.
Peut etre que je me trompe....si quelqu'un a une idée ou une solution.....

Message édité par Orodreth le 05-08-2004 à 12:55:26
Plus d'informations

Installation sur le même ordinateur en multiboot?

Plus d'informations

Sous XP - commande MS-DOS

fait un ipconfig/all (si tu veut le resultat dans un fichier :ipconfig/all>toto.txt

et donne nous le resultat ?!

redbaron-x66 + 1

A+

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Probleme connexion réseau local

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le plus grand réseau WiFi « Pro » du monde

Publié le 23 June 2008

Devinez qui possède le plus grand réseau WiFi d’entreprise au monde ? Microsoft bien entendu. Depuis trois ans, le réseau WiFi de l’éditeur n’a cessé de croître, passant de 5000 points d’accès en 2005 à plus de 11 000 aujourd’hui. Le déploiement... Lire la suite

Wi-Fi gratuit à Paris, ça démarre

Publié le 16 July 2007

La Ville de Paris vient de présenter son nouveau réseau Wi-Fi, composé de 105 sites accessibles gratuitement par les utilisateurs. En mai, la première borne de ce réseau avait été présentée. 105 sites, 160 bornes Wi-Fi Actuellement, le réseau est compos ... Lire la suite

Free bientôt opérateur 3G ?

Publié le 05 July 2007

Free serait vraiment intéressé par la 4e et dernière licence UMTS, selon Mobinaute. Pour rappel, les trois premières appartiennent à Bouygues, SFR et Orange, qui les ont achetées en 2000/2001 pour 619 millions d’euros. Le plus gros problème pour Free vi Lire la suite

Cegetel connait sa première panne

Publié le 27 April 2005

Hier, l'opérateur et Fournisseur d'Accès à Internet (FAI) Cegetel a connu la première panne nationale de son réseau ADSL. Selon notre source, un responsable de Cegetel aurait déclaré qu'"À 16h30, nos techniciens ont constaté des Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite