FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » probleme de connexion suite a l'installation d'un serveur FTP

probleme de connexion suite a l'installation d'un serveur FTP

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de connexion suite a l'installation d'un serveur FTP

L’amour est aveugle, il faut donc toucher.
Plus d'informations

:bounce:  

Bonjour,  

J'ai essayé d'installer plusieurs serveurs FTP, tels que Serv U, TYPSoft FTP, G6 ftp server, etc ..., tous ne fonctionnent pas du fait que le port 21 est déjà utilisé par ailleurs  

En effet, j'ai 2 PC chez moi qui sont en reseau local reliés par un switch, ce qui nous permet de partager les fichiers, internet et l'imprimante.  

Ce reseau familial est il compatible avec la création d'un serveur que je souhaiterais mettre en place ???  

Comment faut il faire pour que ça fonctionne normalement???  

Mon systeme d'exploitation est XP pro  

Merci de votre réponse et de votre collaboration  

Plus d'informations

La réponse est dans la question : il suffit d'utiliser un autre port. Le seul problème c'est que ceux qui viendront se connecter devront indiquer qu'ils arrivent par un autre port.
Quant à choisir un logiciel de Ftp, prenez Filezilla, il est un peu délicat à configurer, mais lorsque la configuration est correcte, il est super.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » probleme de connexion suite a l'installation d'un serveur FTP

Annonces Google
Publicité