Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme connexion wi-fi

Dernière réponse : dans Réseaux

:hello:  Alors voila j'ai un probleme avec la connexion wi-fi de mon pc portable toshiba et je voudrai savoir si quelqu un a une solution a ce probleme.

Quand je l'allume la carte wi-fi se connecte normalement a mon réseau,je sais aller sans probleme sur internet mais apres quelques minutes je ne sais plus acceder a internet!!!Pourtant ma carte wi-fi a l'air de fonctionner correctement.

Quelqu'un pourrait il me dire ce que je dois faire????

Merci d'avance :jap: 

julienpower

Autres pages sur : probleme connexion

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut moi aussi j'ai un probleme avec ma carte réseau wifi, je suis connecté, l'association a été faite avec la livebox, mais la page http ne s'ouvre pas, alors que tout semble connecté... si quelqu'un a une solution... merci d'avance

Tu arrives seulement à accéder au Net pendant quelques minutes si je comprends bien ?

Sinon si tu rédémarres ton PC, est -ce que tu peux de nouveau accéder au Web? et pour combien de temps ?

Si non, comment fais-tu pour pouvoir surfer de nouveau aprés la perte du web ?

ca te le fait depuis que tu as ta carte wifi, ou seulement depuis quelques temps ?
car si ca dure depuis que tu as ta carte wifi, et si tu es certain que tout ton réseau est configuré correctement, clés de cryptage, filtrage des adresses MAC etc... dans ce cas j'aurais tendance a croire que la carte wifi est défectueuse.

Pour en avoir le coeur net, j'essaierai de me procurer une autre carte wifi auprés d'un ami ou chez un assembleur (ils acceptent souvent de te laisser essayer un produit avant de l'acheter).
De cette manière tu saura au moins si le probleme vient de ta carte ou non.

Autre méthode aussi, essaye de te connecter avec ton portable chez un ami équipé en wifi (livebox ou autre routeur wifi).
Si tu parviens a surfer dans ce cas tu sauras que le probleme ne vient ni de la configuration de ton portable, ni de la carte wifi !

Salut

En fait ca le fait seulement sur mon portable toshiba 1800,j'ai un autre toshiba 2520 cds (plus ancien) et la tout fonctionne normalement.Et le 1800 et le 2520 cds fonctionnent tout les deux sous windows xp familliale.

Si tu pense que cela viens de mon routeur saurai tu d'ou cela vient?
Car je ne m'y connait pas encore beaucoup!
Il n'y a pas de sécurité wep ou wpa.

Merci

julienpower

A mon avis il s'agit d'un filtrage par adresse MAC qui doit peut etre faire son bazar.

Cherche si tu as un filtrage d'adresses MAC d'activé.
Si c'est le cas, ajoute ton adresse MAC (pas IP) à la liste pour obtenir l'autorisation d'accéder au net.

bonjour,

jai le meme probleme de connexion que ton toshiba... une fois connecté au routeur belkin wireless, j'ai acces a internet quelques secondes (et ca rame...) et tout disparait, pour revenir 2secondes.... et repartir avec connexion limité etc... rien d'exploitable!
A la 1ere connexion j'ai du saisir 10 fois la clé pour reussir a me connecter...

Bref je crois avoir le meme probleme sauf que je suis sous vista....
jai reussi a me connecté sans difficulté a 2 autres réseaux en wifi (un freebox, un neuftélécom)... est ce que ca viendrait du belkin????

Pour info... un autre pc se connecte en wifi sur le belkin et n'a pas de probleme (c'est un xp)

merci de me donner une solution si tu en a une biensur!! ou si quelqu'un d'autre l'a.

merci
Lassé par la pub ? Créez un compte