FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Problème connexion

Problème connexion

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème connexion

Plus d'informations

Salut à tous,

Voila le problème d'un ami.

Il a installé le programme nTune (qui permet d'optimiser les performances de sa carte graphique Nvidia 8800gtx), depuis l'optimisation de ce programme, il n'a plus internet et n'a plus sa connexion au réseau local. ses paramètres d'ip son mis sur automatique et il a l'icone dans la barre de taches connexion limitée ou inexistante et que ses passerelles son désactivées.

Merci beaucoup pour lui

Lolo

---------------
Le pc c'est comme les femmes, tu passes toujours trop de temps dessus !!

www.isatic.be -> Forum Entraide Informatique

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

99% de chances que l'installation de nTune et la perte de connexion internet ne soient pas liées.

Plus d'informations

Okok merci Ducktale, je lui dirai. On va continuer a chercher ailleurs pour regler ce probleme

---------------
Le pc c'est comme les femmes, tu passes toujours trop de temps dessus !!

www.isatic.be -> Forum Entraide Informatique
Plus d'informations

salut a tous,j'ai un ptit probleme avec mon ordi est ce que quelqu'un pourrait m'aider!voila le probleme: des que je click sur un lien ,par exemple dans un skyblog ,sa me deconnecte tout de suite de la page!!je ne sais pas quoi faire!avez vous une idée?

Plus d'informations

bonjour a toi jojonana merci de ne pas poster ton pb qui n'a rien à voir avec le pb précédent. Crée un nouveau sujet.
Est ce que le pb avec n tune se règle qd on le désinstalle?
Salutations

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Problème connexion

Annonces Google
Publicité