Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème connexion WIFI avec portable ASUS

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour

J'ai un pc portable ASUS (modèle X15R d'après l'&tiquette en dessous) avec Windows Vista. J'ai aussi une Livebox chez moi. A l'achat du PC, tout marchait bien (pc portable + pc maison + livebox).

Mais depuis que je me suis connecté un jour au réseau WIFI de mon école, je n'arrive plus à me connecter, Ni chez moi, NI à l'école !

Au début quand ca marchait chez moi, j'ai du modifié quelquechose pour que cela marche à l'école (j'ai suivis des manip Windows, apparament un problème de DNS ou qqchoise du genre, je ne sais plus), et désormais, je n'arrive plus à aller sur Internet...!

Pour votre information, mon pc ASUS détecte encore les connexion sans fil, à savoir ma livebox...

Quelle peut-être la cause de ce problème (quand je demande analyse du problème de connexion, ca me répond que rien n'a été trouvé...).

Merci beaucoup pour votrez aide, ca commence à m'ennuyer sérieusement cette histoire !
Je reste à votre entière disposition pour faire toutes les manip auxquelles vous penserez, même sans certitude de résultats...

Bon Samedi après-midi

Olivier
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte