Alors voila, habitant dans une résidance universitaire, il ya un réseau wifi disponible (Nom sur le screen diddy) auquel je me connecte.
Cependant une fois connecté,je n'arrive a rien faire: -Je ne peux pas surfer sur internet -Et je ne peux pas non plus voir les ordinateurs appartenant au groupe (dans les favoris reseaux)
Je ne comprends absolument pas pourquoi,c'est pour cela que je fais appel a vos connaissances.
Tout le monde n'a probablement pas le droit d'utiliser le reseau de la residence. Donc pas de dhcp... Tu dois rentrer les parametres toi meme. Contacte les responsables.
Mais t'es bien sur que c'est bien le reseaux de la residence que tu a dans la liste ?
Eh ben voila...
Et tu penses que tu peux te connecter comme tu veu sur nimporte quel reseau wifi ? Reve pas. Enfin tu pourras dans 3 cas sur 4 mais bon.
Donc ici comme je te l'ai deja dis, tu dois rentrer les parametres toi meme. Or tu ne les connais pas... domage.
Contacte le gars et peut etre que tu pourrais arranger quelque chose, en partageant les frais biensur.