Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de connexion wifi avec sfr box

Dernière réponse : dans Réseaux

bonjour,
j'ai acheté une clé WIFI de marque Hercule 300Mbps pour mon vieux PC. Je n'arrive pas à paramétrer ma connexion WIFI sur mon PC avec ma Sfrbox . Je me connecte automatiquement sur NEUFwifi et sur ma Sfrbox c'est impossible, alors qu'elle est détectée dans les réseaux sans fil. Par contre sur mon PC portable j'ai paramétré facilement ma connexion avec le CD fournie par SFR.
Merci de me répondre.

Autres pages sur : probleme connexion wifi sfr box

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
J'ai le même problème de connexion. Le PC se connecte automatiquement à Neuf Wif. Il faut à chaque fois déconnecter Neuf Wifi et Reconnecter à Ma SRF box. :fou: 
Hier, 2 appels au service client. Premier appel: inefficace, Deuxième appel: c'est dû à mon antivirus Avast... Je change, met Bit defender gratuit... Connexion toujours déviée vers Neuf Wifi.... :o 
Quelqu'un aurait une solution??
Merci :) 

Problème résolu:
On m'a changé la SFR box blanche pour l'Adsl contre une SFR box noire pour la fibre optique (suite à l'installation de la fibre optique dans mon immeuble et suite à une proposition de SFR pour la migration et de garder le même tarif 29.90 euros/mois) et cette fois-ci mon ordinateur portable et mon ordinateur de bureau reconnaissent et se connectent plus facilement par Wifi.
Donc je pense que le problème de connexion que j'ai eu vient de la SFR box blanche !
Lassé par la pub ? Créez un compte