Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de débit sur livebox en wifi

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour,

j'ai un forfait adsl 8méga, et quand je regarde le débit en me connectant sur ma livebox ça m'affiche ça:

Débit descendant
7432 Kb

Débit montant
948 Kb

et c'est là que il y a un beug parce que je veux télécharger un fichier sur un ftp de free ou sur megaupload ou sur rapidshare mon débit n'est que a 30 ko, alors que sur d'autre site je télécharge jusqu'à 600ko,
Sur le pc de mon taff je peux télécharger jusqu'à 500ko ( sur rapidshare ou free ou megaupload ), et pourquoi pas chez moi ?

Autres pages sur : probleme debit livebox wifi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Julianinho a dit :
ça veut dire quoi bridés ? mais si c'est le serveur qui donne notre débit pourquoi je télécharger a 30ko sur rapidshare avec mon portable de chez moi alors que sur le pc de mon taff je télécharger a 600 ko sur le meme site, c'est pas logique nan ?

il doit y en avoir beaucoup des serveurs pour rapidshare tu as du tombé sur un encombré :whistle: 

j'ai trouvé le problème,( pour le problème de carte linksys) enfaite comme c'est une ancienne carte wifi, elle est pas compatible cryptage wpa, elle ne connait que la clé wep, je pensais qu'en faisant la mise à jour de la carte ça pourrait marché mais je l'ai pas trouvé, c'est une Linksys Wireless G pci, c'est tout se que j'ai comme info
Lassé par la pub ? Créez un compte