FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » probleme deco a chaque sonnerie de tel

probleme deco a chaque sonnerie de tel

Il y a 513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme deco a chaque sonnerie de tel

Plus d'informations

bonsoir a tous  
 oui a chaque fois que l'on apelle sur le tel ma conection deco  ,pourtant j'ai viré les condensateur et mon filtre et neuf???? je suis sur orange et mon routeur et un dsl-g324t merci pour vos conseil:)

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

tu as plusieurs prises ? Avec plusieurs tel ?

il faut 1 filtre PAR PRISE, qu'il y ait une tel de branché dessus ou pas. Il en faut aussi un sur les fax, repondeurs autonomes, systeme d'alarme avec appel, bref totu ce qui est susceptible d'utiliser la ligne

Sinon faut poser un filtre maitre sur l'arrivée de ligne.

Plus d'informations

bonsoir  
 en faite j'ai une prise a l'entrée et je me suis repiquer dessus pour aller dans la salle d'ordi environ 10metres et j'ai brancher le routeur directement sur le fil pour ne pas avoir une seconde prise,j'ai un seul filtre au depart ,qu'en pense tu??? :)

Plus d'informations

rallonge telephonique = gros problèmes :/

Plus d'informations

zut mais que faire d'autre alors ???? je ne peus mettre mon ordi ailleur!!! :))

Plus d'informations

non mais tu peux mettre la box pres de la prise, et utiliser un cable RJ45 à la place de ta rallonge de telephone

Ca changera rien au fait qu'il y a un cable qui traine

Ou alors Wifi ou CPL si tu veux faire disparaitre le cable ;)

Plus d'informations

bonsoir  
 a ok c pas bete le rj45 merci beaucoup pour ton aide ,je le fait et je te tiens au courant :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » probleme deco a chaque sonnerie de tel

Annonces Google
Publicité