FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Problème de dingue avec une carte reseau...

Problème de dingue avec une carte reseau...

zeb Matériel : Medenor Le monde de Linux : thyrion, 3 utilisateurs anonymes et 364 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de dingue avec une carte reseau...

e@n
"La vie n'est qu'un rêve..."

Bonjour

Voila je dispose d'un reseaux local de deux machines  
donc le problème est

je dispose d'une carte reseau standard 10/100 qui marchait impeccablement jusqu'au jours ou je decida de tester un vielle carte que j'avais retrouver dans le foutoir de placard lol une realtek 10Mb/s
je la teste avec succes elle marche bien mais un peut long le 10 Mb/s
Donc je lenleve et remet lancienne et la plus reconnus!!
Appres 5 formatage la pile du bios enlevé enfin la totale quoi il me reconnait tjrs la carte realtek 10 Mb/s alors que j'ai mis la 10/100
j'ai meme tester avec une kingston 10/100 idem pas reconnus
Donc voila jen ai vue des bugs mais la ça me depasse donc si quelqun peut m'aider ce serait sympa parcque plus de rezo ça m'embete bcp et pis jme vois pas travailler avec une 10Mb/s arf
Note le Pc est un Packard Bell PIII-533 (Oui je sais c'est de la pure M#@é$£/\ mais bon je lai pas payer et ça depanner bien jusqu'a aujourdhui  :D )
Voila
a bientot merci d'avance....

Plus d'informations

Je suis sec sur ce coup là!

e@n

Oui moi aussi lol surtout que l'OS c'est XP Pro SP1...
;-(

Bring Me To Life...
Plus d'informations

il est possible que t'es foiré un truc sur la carte mere en mettant l'ancienne carte, sinon essaie de tester avec une autre carte realtek pour voir si il ne reconnait que la marque ou que la carte du meme type. tu peux aussi essayer avec une autre carte mere(la meme que la tienne mais avec la carte reseau kingston seulement pour eviter de foiré une deuxieme carte mere si le prob viens de la)
maintenant t'as dit que t'avais enlevé la pile du bios donc peut être mauvais reglages bios! a voir!!

---------------
Let me stay.
When the wind will whisper to me.
When the rain drops as they're falling tell a story.
Plus d'informations

essaye un autre port pci

e@n

hmm deja fait merci il me semble que c'est un port PCI qui était HS maintenant ça remarche a peut pres bien ...
merki.++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Problème de dingue avec une carte reseau...

Annonces Google
Publicité