Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec dongle USB to IrDA Sigmatel

Dernière réponse : dans Réseaux

Salut à tous !

Voilà je m'explique, j'ai un adaptateur USB to IrDA de Sigmatel, le problème c'est que je n'ai plus le CD avec l'application... alors j'ai mis les pilotes à jour, mais quand je met le téléphone à côté il me le détecte pas. Le téléphone est un Sagem MyX-5, je sais pas comment faire, je met bien le téléphone en mode IrDA, mais il arrive pas à contacter le dongle, même lorsque je le met à côté... pourtant tout est réglé correctement... J'ai mis le logiciel My pictures & Sound 7.06 de Sagem mais lui non plus le détecte pas...

Pouvez-vous m'aider svp ? :cry: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

jay_sinclar a dit :
Problème résolu, désolé :) 

Mais vous ne connaissez pas des logiciel qui permettent de faire plus de choses qu'avec My pictures & sounds ? :jap: 

comment as-tu resolu ton pb car j'ai le meme et rien a faire, ca marche pas...

j'ai le meme probleme, comment l'avez vous résolu ?

merci

B

jay_sinclar a dit :
Salut à tous !

Voilà je m'explique, j'ai un adaptateur USB to IrDA de Sigmatel, le problème c'est que je n'ai plus le CD avec l'application... alors j'ai mis les pilotes à jour, mais quand je met le téléphone à côté il me le détecte pas. Le téléphone est un Sagem MyX-5, je sais pas comment faire, je met bien le téléphone en mode IrDA, mais il arrive pas à contacter le dongle, même lorsque je le met à côté... pourtant tout est réglé correctement... J'ai mis le logiciel My pictures & Sound 7.06 de Sagem mais lui non plus le détecte pas...

Pouvez-vous m'aider svp ? :cry: 

Lassé par la pub ? Créez un compte