FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Probleme etrange de connexion.

Probleme etrange de connexion.

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme etrange de connexion.

Plus d'informations

Bonjour a tous.
J'ai un PC connecté a internet en wifi et la plupart du temps sa marche tres bien mais par moment je lance une page internet et je vois la fameuse page "Impossible d'afficher cette page web" alors que trente secondes plus tot sa marchait tres bien
Alors j'ai essayé de redémarer le modem mais sa ne change rien. Pour que cela remarche je suis obligé de redemarer mon PC et c'est assez chiant.
Le plus etrange c'est que je suis bien connecté et quand je fais un ping sa marche tres bien et sur mon autre PC qui est lui aussi en wifi sa marche alors je ne vois pas d'ou vient le probleme.
Pour info, mon PC est sous Vista et je suis chez alice avec l'alice box.
Voila. En esperant que quelqu'un puisse resoudre mon probleme.

Mais où va t'on??
Plus d'informations

Salut,
j'avais le même problème que toi avec mon poste sous vista. La seule solution que j'ai trouvé, et apparement ca fonctionne, c'est de changer la clé de cryptage du wifi, changer aussi le type de cyptage - wep wpa tkip...-
et moi j'ai en plus supprimer tous les réseau wifi dans le vista pour tout réinitialiser.  
Depuis je n'ai plus de soucis de wifi à voir si cela fonctionne pour toi...

---------------
c'est pour qui? c'est pour bibi
Plus d'informations

Salut et merci d'avoir repondu.
Le probleme c'est quej'ai pas mal de chose qui sont connecté en wifi sur mon alice box (3 PC , 2 PS3 , 1 wii ,1 DS) et j'ai pas envie de tout reconfigurer puisque le reste marche tres bien.
Alors si quelqu'un a une autre solution, je suis preneur.

Mais où va t'on??
Plus d'informations

ha la c'est vrai que ca fait beaucoup désolé

---------------
c'est pour qui? c'est pour bibi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Probleme etrange de connexion.

Annonces Google
Publicité