Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème étrange de wifi

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour a tous!

J'ai un pc portable ainsi qu'une livebox (sagem), cela fait déjà 6 mois que je peux me connecter à internet par wifi, mais depuis hier soir "impossible de se connecter au réseau sans fils préféré". Pourtant j'y suis encore allé a midi sur internet... :sarcastic: 

J'ai essayé de "faire réparer" par windows, d'installer avec le cd de la livebox; mais rein à faire, ça ne marche toujours pas... Est-ce que c'est déjà arrivé à qqn? si oui, aidez moi!! :cry:  .

Si il vous manque des infos demandez moi! :hello: 

Autres pages sur : probleme etrange wifi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Peut être la live box qui est morte... ça meurt vite ces trucs là...
Sinon, appelle france telecom au 39.00 me semble t il et explique leur ton problème. Ils pourront te balancer une mise à jour logiciel sur ton adresse mac directe... Dès fois, ça peut refaire partir le bazarre...

Je pense pas que la LB soit morte, parce que mon ordi de bureau y est connecté, et sans lui je ne pourrais pas poster ;)  . Elle est reconnue par mon portable, mais j'arrive pas a me connecter... Je vais quand même essayer de voir l'adresse mac, mais comment?

Sinon j'ai appellé l'aide, et ça m'a servi... a rien!

C'est peut etre la carte wifi qui est morte. A moins que tu es un autre ordi de connecter en wifi dessus?
Tu peux aussi tenter une mise à jour manuelle. Je sais pas trop si ça marche bien. Par contre faut que tu regarde dans ton manuel.
Ou au pire, la remettre à zéro.
Si tout ça ne marche pas, rappelle France Télécom, et dit leur que rien ne marche... Que t'as plus rien! Il te refileront un numéro de dossier, et t'ira échanger ta bobox dans l'agence la plus proche.

Les hot line peuvent te restarter ta box adsl avec l'adresse mac. Au lieu que tu appuis sur les boutons pour une séquence de mise à jour, ils peuvent le faire à distance.

Il te suffit juste de la débrancher et de la rebrancher pour qu'elle reparte sur la mise à jour.

Ouai je vais voir,... j'ai essayé de me connecter grace a l'adaptateur wifi integré avec la livebox... Elle est reconnue mais "onnectivité limitée ou inexistante". J'ai réinstallé internet (grace au cable usb fourni) et tout marche, pas de probleme! Je vais voir ce que je peux faire... en tout cas merci de votre aide! et ceux qui le même prob, n'esitez pas a m'en faire part!! :lol: 

j'ai du nouveau!

Ce soir, mon chien c'est couché sous la table de mon bureau, et je crois qu'il a reussi a debrancher la LB... toutes les diodes se sont allumées et après la connexion remarchait... la connexion usb ET wifi!

Je me suis donc connecté via wifi, mais au bout de 10 minutes, "la connexion est impossible"... :-(
Lassé par la pub ? Créez un compte