Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de Firmware

Dernière réponse : dans Réseaux

J'ai un modem routeur ADSL D-link G604T_WIRELESS au rdc.

Ayant un réseau très faible au 2ième on m'a conseillé un acces point.
Après l'achat d'un Linksys WAP54G la doc de AP précise qu'il ne correspond qu'avec des appareils de la même marque.
Avez-vous une solution pour moi ?

Après le passage d'un pro en réseau, il semble que je doive downloader un firmware permettant la communication entre 2 marques différentes.
Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme firmware

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne vois pas ou est le problème...

Une AP ne doit pas avoir à ce soucier de la marque des appareil qu'i s'y connecte ou du routeur utilisé...

Théoriquement tout est très normalisé, ce genre de transaction ne devrait pas poser de problème...

As-tu testé le système? Quel genre de problème rencontre-tu?
Si tu n'as pas testé, je te conseillerais de le faire dans un premier temps, afin de voir si tout marche en l'état.

<< Après l'achat d'un Linksys WAP54G la doc de AP précise qu'il ne correspond qu'avec des appareils de la même marque. >> je crois voir ce que tu veux dire, en fait ça dépend ce que tu veux faire si c'est pour répèter le signal de ton routeur wifi effectivement il peut y avoir un pblm de communication D-link m'avait parlé de ça mais si tu mets ta nouvelle borne en point d'accès relier par câble au routeur pas de soucis tu auras deux points d'accès indépendants, mais comme dit bmax14<< as tu testé ce que tu voulais faire >> avant de crier au feu
Lassé par la pub ? Créez un compte