Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème avec free (certainement de là carte ethernet)

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour bonjour a tous !

Alors voila.. je suis l'heureux possesseur de la freebox en 20mega dégroupé... Rien a redir sur la qualité de l'opérateur... Visiblement le problème vient de moi.. Je m'explique :

J'allume mon ordi, jarriv a me connecter sans problème (par port ethernet).. Mais au bout de 20min, le navigateur (explorer et mozilla), commence à trouver des pages inconnu sur certaine adress ou affiche des pages web mal construite avec des foto en moin etc... autant dire que au bout de 30 min pa moyen de me connecter a aucun site... c'est qui me perturbe c'est que emule lui tourne toujours à fond, que msn galère un peu plus, mais que je peu toujour envoyé et recevoir des message... J'ai essayé de configuer mon adress IP, DNS etc... Mais en vrai j'y connai rien pas grand choses... Pour que tout aille mieux, je doi rebooter mon ordi.. au au bout de 20min.. même scénario... y fo maider merci... :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

quand je dis emule tourne a fond, je veu dire que même après le problème de naviguation au bout des 20minutes, emule n'a aucun problème, y tourne toujour pareil visiblement...

je trouv pa de driver pour la carte ethernet, je veu bien essayé de les installer si qqun sait ou les trouver... la ref : "Carte Fast Ethernet compatible VIA" merci pour les réponses :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte