Hello à tous,
voila encore un probleme avec la Freebox, je passe ici pour savoir si qqun a connu quelque chose de similaire et a une solution. En fait le foudre est tombée pas très loin de chez moi et là : panne. Il s'avère que le transfo a sauté (12V, 1.2A en stabilisé), je le remplace en secours par un stabilisé 12 V à 2A etant donné qu'il parait que le surrampérage n'est pas un problème. La freebox se remet en marche pas de pb apparent, le téléphone fonctionne, la télé aussi mais pas de détection de connexion internet sur l'ordi "cable reseau débranché ou pas de connexion" alors que toute les connexions sont en ordre. Impossible de joindre le service client (à 0.34€/min ou tu patiente au moins 2 min pour qu'on te dise qu'il y a trop de clients insatisfaits sur les lignes et qu'il faut rappeler plus tard).
Que faire, ai-je oublié quelque chose pck la je craque totalement!!!
Merci d'avance pour votre aide précieuse
Si le téléphone (branché derrière ta freebox marche) cela veut bien dire qu'internet marche...
Ton cable réseau n'aurait-il pas subi une dégradation également avec la foudre? essais de le changer ?
hello,
toujours pas de freebox en état de marche, toujours impossible de joindre cette ..... de hotline...
J'ai vérifié toute ma connectique et mon matos informatique qui a une freebox, tout tourne à merveille chez lui donc aucun problème à ce niveau là.... seule source possible : la FreeBOX.
Vu que je ne peux joindre la hotline et que j'en ai marre de payer (pour le moment j'en ai payé déjà au moins 3/4 d'heures à 34cts!!) quequ'un connaitrait-t-il la procédure de retour de la freebox?
Merci pour votre aide :-)
As tu essayé de tester une freebox d'un de tes amis chez toi ? La ligne téléphone et l'adsl sont distingué par 2 fils différents dans une prise téléphone.
Essai une autre freebox