FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » probléme génant avec un virus

probléme génant avec un virus

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probléme génant avec un virus

Plus d'informations

voila hier une fenétre msn c'est ouverte avec comme pseudo Webmaster hotmail @hotmail.com et il ma envoyer un lien avec écrie " c'est pas toi ?? " je sui allé dessu il y avait un truc a télécharger et je les fait j'ai regardé et des que j'ai cliquer dessu tout c'est mis a s'emballer et sa envoie a tout les contacte msn conecté "c'est pas toi ??" et de ma par en plus alors si vous plait aider moi j'ai mis 4 antivirus sur le coup et rien.

Plus d'informations

Salut! :)
Essaye ici http://www.malekal.com/tutorial_MSNFix.php
Et rappelle: il n'y a aucun webmaster serieus qui envoie des fichiers pour corriger ou confirmer n'importe quel mot de passe.
Bonne chance, tiens nous au courant.

---------------
A-Lex

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » probléme génant avec un virus

Annonces Google
Produits relatifs
Publicité
Actualités relatives

Seagate a vendu des virus !

Publié le 12 November 2007

Au grand dam de ses clients, Seagate vient de confirmer avoir vendu certains disques externes Maxtor Basics Personal Storage 3200 avec un virus accidentellement "préinstallé". Heureusement, un bon antivirus suffit pour s'en débarasser ! Lire la suite

HP infecte ses serveurs en USB

Publié le 15 April 2008

HP a vendu des serveurs avec des clés USB infectées par un virus. Lire la suite

HP a servi des clés USB infectées

Publié le 15 April 2008

hp a vendu des clés USB avec un virus. point gênant, les clés servaient à configurer des serveurs. Lire la suite

Premier virus pour Windows CE

Publié le 17 July 2004

Rappelez-vous, il y a quelques temps, Cabir faisait son apparition, premier virus infectant le système Symbian OS utilisé dans les mobiles. L'auteur de ce nouveau virus s'attaquant à Windows CE, dont le pseudonyme est Ratter, fait partie du gro Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Dans les albums