Depuis 8 mois j'éssaye de résilier ma ligne Bouygues mais la hotline qui ne comprend rien m'envoi des avis avant resiliation puis continu a me facturer malgré mes recommandés..
Quelqu'un connait une adresse ou un contact d'une personne capable de les bouger parce que le service ne vaut rien, la hotline n'est la que pour vous prendre du temps et donc du pognon sans jamais rien faire...
bouygues : pas de cadeaux, pas de possibilité de résoudre le problème, mais les factures et les avis avant résiliation ça ils savent faire !!!!
Les Clubs Bouygues Télécom sont des distributeurs indépendants, ils sont de bon conseil pour choisir un téléphone ou effectuer des réparations SAV, ils ne pourront malheureusement pas aider dans le cadre d'une résiliation.
Juridiquement l'envoi d'une lettre recommandé avec accusé réception est la meilleure chose à faire à l'attention du service client. Si elle n'est pas traité dans le délai prévu (cad 2 mois de préavis) il faut envoyer une lettre de mise en demeure. Si ca ne se règle pas il existe un service consommateur qui agit si le service client n'a pas résolu le problème. Toutes ces coordonnées sont sur le site www.bouyguestelecom.fr