FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Problème grésillement et latence entre PC et oreillette bluetooth

Problème grésillement et latence entre PC et oreillette bluetooth

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème grésillement et latence entre PC et oreillette bluetooth

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai un soucis de grésillement et de latence entre mon PC sur lequel j'ai branché une clé bluetooth 1.2 (Gigabyte BT02) et mon oreillette bluetooth également 1.2 Logitech Mobile Pro Headset.
J'utilise le logiciel Bluesoleil fourni avec la clé bluetooth Gigabyte BT02 pour la connexion bluetooth)

Détail sur le grésillement : les sons "s" se transforment en "ch" et la qualité su son n'est pas du tout à la hauteur.

Détail sur la latence : il ya un décalage tant sur Skype que lorsque je regarde un film. Le son est en retard par rapport à l'image.C'est assez génant genre 2 à 3 secondes sur skype et ça va en augmentant lorsque je regarde un film. Lorsque je mets pause, l'image s'arrête et le son continue pendant plusieurs secondes pour se recaler sur l'image.

Sur Skype, l'interlocuteur entend ma voix de manière très faible.

Ma machine est puissante, propre et stable, pas de virus, pas de spyware, je n'ai pas de conflit dans le gestionnaire de périfériques.

____
Config :
BARTON 3200+
ASUS A7N8X E Deluxe
2x256 DDR DUAL
Leadtek 6600GT TDH
Win XP avec SP2
Connexion Internet 1024/256
____

J'ai appelé Logitech et ils disent qu'ils ne prennent pas en garantie tant que l'utilisateur ne s'est pas assuré que le problème ne viens pas du PC ou de la clé bluetooth. Logitech dit qu'il faut testet l'oreillette sur un telephone bluetooth mais j'en n'ai pas autour de moi.

Que dois-je faire? Quelqu'un a-t-il eu le même problème? A votre avis ça viens du PC? de la clé? de l'oreillette?

Merci

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Deja si tu l'as achetee dans un magasin, demande leur de pouvoir la tester chez eux, ils doivent bien avoir au moins un GSM BT operationnel

Plus d'informations

Oreillette achetée sur LDLC.com et clé USB à la FNAC (magasin)

Plus d'informations

Je vais passer à la FNAC, ils ont des portables je crois.
Merci:)

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Problème grésillement et latence entre PC et oreillette bluetooth

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

L'oreillette Bluetooth Prada de LG

Publié le 03 March 2007

LG, qui a annoncé récemment son téléphone Prada et dont nous avons testé le nouveau modèle Shine, va normalement proposer une oreillette Bluetooth pour accompagner ses téléphones "fashion". Une oreillette Prada Une oreillette Bluetooth assortie au LG K85 Lire la suite

Plus qu'une oreillette Bluetooth

Publié le 26 June 2006

Gigabyte va lancer un produit Bluetooth 2 en 1 : le GN-BT01H.Oreillette et dongle Bluetooth à la foisDestiné aux possesseurs de PC portables, ce GN-BT01H peut faire office d'oreillette Bluetooth par exemple pour prendre une communicatio Lire la suite

Une oreillette Bluetooth qui vibre chez BlueAnt

Publié le 07 February 2007

BlueAnt Wireless annonce l’oreillette Bluetooth V12. Elle a la particularité d’avoir un écran (12 caractères) rétro-éclairé et un vibreur. Zoom sur la BlueAnt V12 On aime On regrette L’écran Le prix Le vibreur - Le poids, seulement 16 g - Lire la suite

Apple préparerait une oreillette Bluetooth pour l'iPhone

Publié le 27 February 2007

Apple semble préparer une oreillette Bluetooth pour son iPhone. Une page du site officiel de la pomme indique ceci : "Bluetooth 2.0 with EDR, which links to Apple’s new, remarkably compact Bluetooth headset.", ce qui peut se traduire par "Bluetooth Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite