FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » probleme d'impression sur le réseau freebox hd wifi , avec une epson

probleme d'impression sur le réseau freebox hd wifi , avec une epson

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme d'impression sur le réseau freebox hd wifi , avec une epson

Plus d'informations

Bein voilà, je viens juste d'acheter une imprimante EPSON Stylus D68 series. J'ai un réseau de 5 ordi (dont 2 portables) connectés a une Freebox HD (toute neuve). j'ai un probleme avec l'imprimante: J'arrive à la partager, et je la vois sur tous les ordis en réseau, mais quand on lance l'impression , ça n'imprime pas, et les impressions en attente s'accumulent. L'imprimantte possede le wifi, et ça marche très bien sur l'ordi principal. aidez moi ou je crois que je vais pleurer!! lool merci !

breton d'abord francais apres
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai regarder chez epson car j'ai ete assez surpris que la D68 pocede le Wifi la documentation parle d'USB pas de wifi ???

http://perso.wanadoo.fr/la-grande-briere/blason.jpg

Plus d'informations

oui en effet vous avez raison, je me suis trompée. donc en effet mon imprimante est branché en USB.

Plus d'informations

ok

Donc ton imprimante est installe sur un PC dit "principal" et tu l'as donc partager.

sur les autres PC tu cliques sur "Demarrer" ==> "Panneau de configuration" ==> "Imprimantes et telecopieurs" Dans la fenetre qui s'ouvre a droite tu cliques sur "Ajouter une imprimante" ==> bouton "Suivant" tu coches "une imprimante reseau ou une imprimante connecter a un autre ordinateur" ==> Bouton "Suivant" sur cette page tu laisses coché "rechercher une imprimante" ==> bouton "Suivant" la tu dois voir l'imprimante partager tu la selectionnes ==> bouton "Suivant" windows va te demander si il prend les drivers existant ou les modifier tu choisi nouveau et tu mets le CD d'install de ton imprimante dans ton lecteurs et tu guide windows pour qu'il prenne ceux du fabricant de ton imprimante. tu valides et fait le test d'impression.

Plus d'informations

ok merci, c résolu!!! ça fait plaisir de plus se pendre la tête pour ça!! hihi merci encore

Plus d'informations

De rien

Passe ton post en resolu et si ce n'est pas ma solution qui a reponu a ton probleme donne celle qui ta permis de resoudre ton soucis

merci

Plus d'informations

nan nan c'est une autre solution en fait, mais c'est pas moi qui l'ai résolu... c'est ma soeur, et elle ne sait absolument pas ce qu'elle a fait, apparament, elle a juste désinstaller et re installer l'imprimante plusieurs fois, puisque ce n'était pas un probleme de réseau... voila mais merci quand même pour ceux qui auront le même probleme que moi!

Plus d'informations

moi j'ai epson stylus photo 915 et stylus cx3600series et je n'arrive pas a en partager sur deux ordinateur j'ai tout essayé mais je n'arrive pas et ca m'énerve :fou: :cry: (2 ordi xp sp2 familialle dont un ordi portable et l'ordi sur lequel il y a l'imprimante xp sp2 professionel)

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » probleme d'impression sur le réseau freebox hd wifi , avec une epson

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Première imprimante WiFi

Publié le 18 May 2003

Le bluetooth n'avait pas convaincu, il n'en est pas de même pour le WiFi qui semble séduire de plus en plus. Preuve encore une fois de cet engouement, la sortie par Epson de la Stylus C82 WiFi (référence C11C486051HB). Une imprimante aux mensur Lire la suite

Les fonctions avancées de la Freebox activées

Publié le 04 July 2004

Il y a quelques mois, nous vous annoncions déjà que la Freebox v3 était pourvue de fonctions WiFi et routeur. Ces fonctions sont enfin activées via l'installation du dernier firmware, que vous pouvez installer en rebootant votre modem (débranchez, re Lire la suite

La Freebox n'aime pas Noël

Publié le 11 December 2007

La Freebox serait-elle comme le Grinch (qui n'aime pas Noël) ? C'est en tout cas ce que laisse entendre Free. Lire la suite

Epson : liste de compatibilité Vista

Publié le 15 January 2007

Epson vient de publier la liste complète des périphériques d’impression compatibles avec le système d’exploitation Windows Vista. Si certains périphériques seront pris en charge de façon native par Vista, Epson mettra également à la disposition de ses cli ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite