Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme d'impression sur le réseau freebox hd wifi , avec une epson

Dernière réponse : dans Réseaux

Bein voilà, je viens juste d'acheter une imprimante EPSON Stylus D68 series. J'ai un réseau de 5 ordi (dont 2 portables) connectés a une Freebox HD (toute neuve). j'ai un probleme avec l'imprimante: J'arrive à la partager, et je la vois sur tous les ordis en réseau, mais quand on lance l'impression , ça n'imprime pas, et les impressions en attente s'accumulent. L'imprimantte possede le wifi, et ça marche très bien sur l'ordi principal. aidez moi ou je crois que je vais pleurer!! lool merci !
Lassé par la pub ? Créez un compte

ok

Donc ton imprimante est installe sur un PC dit "principal" et tu l'as donc partager.

sur les autres PC tu cliques sur "Demarrer" ==> "Panneau de configuration" ==> "Imprimantes et telecopieurs" Dans la fenetre qui s'ouvre a droite tu cliques sur "Ajouter une imprimante" ==> bouton "Suivant" tu coches "une imprimante reseau ou une imprimante connecter a un autre ordinateur" ==> Bouton "Suivant" sur cette page tu laisses coché "rechercher une imprimante" ==> bouton "Suivant" la tu dois voir l'imprimante partager tu la selectionnes ==> bouton "Suivant" windows va te demander si il prend les drivers existant ou les modifier tu choisi nouveau et tu mets le CD d'install de ton imprimante dans ton lecteurs et tu guide windows pour qu'il prenne ceux du fabricant de ton imprimante. tu valides et fait le test d'impression.

nan nan c'est une autre solution en fait, mais c'est pas moi qui l'ai résolu... c'est ma soeur, et elle ne sait absolument pas ce qu'elle a fait, apparament, elle a juste désinstaller et re installer l'imprimante plusieurs fois, puisque ce n'était pas un probleme de réseau... voila mais merci quand même pour ceux qui auront le même probleme que moi!

moi j'ai epson stylus photo 915 et stylus cx3600series et je n'arrive pas a en partager sur deux ordinateur j'ai tout essayé mais je n'arrive pas et ca m'énerve :fou:  :cry:  (2 ordi xp sp2 familialle dont un ordi portable et l'ordi sur lequel il y a l'imprimante xp sp2 professionel)
Lassé par la pub ? Créez un compte